Augmentez les doses Madame

Publié le par Zazouille

Hier, RDV chez mon gygy adoré à 16h45. Mon zhom était avec moi.

Verdict de l'écho : mes ovaires ont été paresseux ce mois-ci (ils ont sûrement préféré bronzer au soleil que travailler :D ). On en est encore au stade où aucun n'est devenu dominant. Donc j'en ai plusieurs à gauche, autour de 13-14mm et à droite, je me souviens même plus :??: - je crois qu'ils étaient encore plus petits et moins nombreux....
A vrai dire, j'étais plus très attentive, parce que plusieurs idées me passaient dans la tête en même temps:
- va falloir que je pense à engueuler mes ovaires en rentrant : c'est pas normal qu'ils aient été paresseux comme ça :whistle:
- j'espère que gygy va pas me dire de faire encore 2 picpic et de déclencher sans vérifier (ce qu'il avait fait à la 1ère stim, quand j'avais juste 1 fofo de 16mm).
- finalement, c'est pas plus mal, parce qu'on passe le week-end chez ma meilleure amie et on dort sur un matelas gonflable au milieu du salon.... Donc après tout, si l'ovu ne se fait que la semaine prochaine, quand on sera tranquillement chez nous, moi je dis pas non (et mon chéri non plus) :whistle:.

Bref, revenons à nos moutons (oui, parce que là, mine de rien, gygy se tiens entre mes jambes, entrain de me faire l'écho pelvienne....). Et donc il me dit ce que je redoute tant : faites encore 2 picpic (vendredi soir et samedi soir) et déclenchez dimanche.
AH NON !!!! j'ai dit que je voulais faire une autre écho de contrôle. Il semblait avoir "oublié" nos problèmes de la 3ième stim, quand pendant 4 jours, les fofo n'avaient plus bougé, juste avant le stade de la maturation et que c'est seulement en augmentant les doses, que 1 fofo avait daigné grossir.
OK, alors gygy s'en rappelle soudainement et change de stratégie. "Bon alors vous faites 3 picpic à 75 (au lieu de 50) vendredi, samedi et dimanche soir, puis une pds lundi matin et vous revenez lundi après-midi pour une écho".
Ah ben voilà !!!! c'est ça que je voulais entendre moi !

C'est pas parce qu'on a décidé de passer aux IIU qu'il faut bâcler cette dernière stim ! Moi, j'y crois !!!!

Et oui, parce que c'est officiel, la prochaine étape, c'est les IIU en septembre. Gygy adoré a regardé mon zhom droit dans les yeux pour lui expliquer en quoi ça consistait. Mon zhom a failli éclater de rire et a eu du mal à garder son sérieux avec gygy sérieux qui le regardait droit dans les yeux...
Je dois donc appeler le biologiste du labo près de Colmar pour prendre RDV pour monter le dossier. Apparemment, le seul examen à repasser sera le spermo de mon chéri (cette fois-ci ils feront une capacitation). Va falloir que chéri apprenne où est l'enveloppe brune, parce que le premier spermo, il l'avait fait à la maison !!!!

Au bout du compte, on est ressorti avec 6 ordonnances (1x Estima/Puregon/Ovitrelle, 1x LH/Oestradiol pour lundi matin, 1x spermogramme, 2x sérodiagnostic Hépatite, HIV..., et 1x dosage Beta HCG pour ce cycle-ci que j'ai pensé à lui demander quand on était déjà sur le seuil de la porte !!!) et la jolie plaquette IIU de Organon. Va falloir que je me mette à classer un peu mieux tous ces papiers, parce que j'ai l'impression que ça va être de pire en pire !!!! :pt1cable:
"Voilà Messieurs, Dames, potassez tout ça, faites ce qu'il faut et ça fait 85 euro."

"Merci Docteur . Au revoir et à lundi...."

Publié dans Stimulations simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien vu pour l'écho de controle supplémentaire!<br /> J'ai fait 4 IAC, toutes déclenchées à la va vite avec un endomêtre trop fin....je n'osais rien dire! <br /> <br /> Cette fois ce sera la bonne!!!!<br /> Tu vas l'avoir ton +++, et bye bye les IAC!!!!
Répondre
Z
<br /> salut Bonnemine :)<br /> Merci !!! oui, on espère que c'est la bonne !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Non mais, c'est qui le patron :)<br /> Je vois que les choses avancent et bienvenue au club des IIU.<br /> <br /> Sinon, Bonne bou*** donc ;)))))
Répondre
Z
<br /> Oui, j'avoue, je suis du genre à dire ce que je veux ;)<br /> Merci pour la bienvenue ! en espèrant que l'un et l'autre on ne restera pas trop longtemps dans le club !<br /> <br /> <br />