Ca y est : 1 dpo

Publié le par Zazouille

Et oui, ça y est, c'est fait !
Et pour des novices comme nous en la matière, ça a quand même été une journée particulière et pleine de petites émotions diverses.
RTT pour tous les 2 : on habite à 1 heure du labo et du cabinet et on voulait passer la journée ensemble, sans être pressé par le temps. Mon chéri est très fier de lui : 28 millions de zozo et gygy adoré n'a pas manqué de lui dire que c'était beaucoup ! Chéri a donc le sentiment du devoir accompli. Moi j'ai eu le droit de rester allongée quelques minutes après l'injection des zozos colorés en violet (et oui, mon chéri a vu gygy adoré préparer la seringue et apparemment, le liquide était violet pale !). Et c'est là, allongée sur la table d'examen que j'ai réalisé ce qui se passait. J'ai trouvé ça très fort quand même !

- Bonne chance, a dit la technicienne du labo
- Bonne chance, a dit le gygy adoré
- Bonne chance, a dit sa secrétaire

Avec tous ces bons souhaits, il serait quand même dommage qu'on n'y arrive pas.....

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir, je tiens à vous laisser un petit mot pour vous (te) dire que suis de tout coeur avec vous. Je suis dans la même situation (2 ans d'essais, problème d'infertilité, ...) en gros on a à peu près les même difficultés.<br /> En arrivant à votre dernier article je me suis rendue compte que nous en étions au même stade (tec d'embryons effectué mercredi) donc nous aurons les résultats en même temps !!!!!<br /> Je croise les doigts pour vous deux.<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Gloobinette ! je viens de faire un tour sur ton blog, mais faudra que je m'inscrive pour pouvoir te laisser un com...<br /> Bon, et ben je croise fort les doigts pour que le 15 octobre soit le plus beau jour de notre vie ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
BONNE CHANCE COPINE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Salut Zazouille.<br /> Bon courage dans cette attente et je croise les doigts pour un beau +++ dans quelques jours. A bientôt. P'tibout
Répondre
C
vous avez bien fait de poser la journée. Comme ça nos stress !<br /> et je rajoute un "Bonne chance" et une brassée de trèfles
Répondre
F
28 Millions : c'est un étalon Mr Zazouille !<br /> M***** à vous
Répondre