On y croit (car il faut y croire) - dpo6

Publié le par Zazouille

Je suis crevée, pas moyen de faire une grasse matinée, on a toujours un truc de prévu qui nous oblige à nous lever tôt, même le week-end. Je n'arrive plus à récupérer, je rêve de vacances, mais je crois que les cachets d'acide folique (qui contiennent aussi plein de vitamines), m'aident à tenir !

Je n'ai plus mal au col de l'utérus. Par contre, bizarrement, depuis hier, j'ai des douleurs de règles, mais assez légères et donc largement supportables.

Ma colopathie est revenue en force - je n'ai plus de cachets (sur ordonnance) et mon médecin est absent. J'ai donc régulièrement des vagues de spasmes
dans le côté droit du ventre, qui font très mal et qui fatiguent. Et je ne pourrai pas voir mon médecin avant vendredi.

Je ne peux pas profiter du week-end prolongé, car demain matin je pars à 5h30 de la maison pour prendre l'avion pour le Danemark, où je reste jusqu'à jeudi soir. Je vais dans ma société, voir mes collègues et aussi les big boss avec lesquels je vais parler de mon avenir (et peut-être leur apprendre mon parcours PMA??....).

Vous avez l'impression que rien ne va, que je suis au bord de l'agonie, que je n'en peux plus ??


Et bien non - en fait, bizarrement, malgré tout cela, je me sens plutôt bien.
Fini la déprime qui a fait suite à l'IAC2 et qui m'a fait pleurer sans raison pendant 2 jours (désolée mes louloutes....). Aux chiottes les hormones de l'ovulation qui sont responsables de ces tristesses passagères. Fini aussi le souvenir des difficultés rencontrées au moment de l'insémination.

Je me sens calme, sereine et pour être entièrement honnête avec vous tous : je me permets même d'avoir de l'espoir. Eh oui, j'y crois. Depuis hier matin, j'ai un sentiment de sérénité qui ne me quitte plus et je sens que j'ai le droit d'y croire.

Donc j'y crois - et tant pis pour les faux espoirs, les espoirs déçus, les durs retours à la réalité. Aujourd'hui, je le sens comme ça. Demain sera peut-être un autre jour....

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
OUI !! il faut y croire !!!!!!!<br /> comme dit Obama " yes, we can " !!! alors pour toi c'"est YES, YOU CAN !!!!<br /> Optimisme à FOND, ça va marcher !!!!!!!!<br /> Courage ma zabouille, plein de courage et de gros bisoussssssssssss<br /> Nanouzenzennnnnn
Répondre
D
Bon premier grand voyage au minivous ;)<br /> Bibis
Répondre
C
Coucou ma belle !<br /> Va voir mon blog je t'ai fait une surprise !<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
F
Il faut y croire, sinon à quoi servirait tous ces efforts ???<br /> Bonne continuation, je pense à toi.
Répondre
B
Ah bah en voila une note qui donne la pêche!!!<br /> J'y crois trés fort pour vous!<br /> <br /> Big biz
Répondre