The show must go on ! (J4)

Publié le par Zazouille

Ca y est, hier soir à 21h, j'ai repris mes habituelles petites piqures de Puregon. Le gros avantage, c'est que je fais ça comme une vraie pro maintenant. Que ce soit avec Puregon ou Ovitrelle, c'est du vite fait, bien fait !

J'ai donc fait ma 90ième injection... En espérant, comme à chaque fois, que se soit la première de la dernière série de picpics....

Mes rrrrr (ou plutôt leurs effets secondaires) ont fini par débarasser le plancher hier dans l'après-midi. Ouf, je me sens mieux ! Tant mieux, parce que demain matin je quitte mon petit chez moi et mon petit chéri à 4h du mat'. Va falloir être en forme !

 

Va falloir croiser les doigts aussi pour qu'il s'arrête de neiger et que les routes soient dégagées demain matin pour que j'aille à l'aéroport... Aujourd'hui, en rentrant chez nous on n'a pas pu s'empêcher d'admirer le paysage et d'en faire quelques photos (avec un téléphone portable, à travers la vitre.....) :

 

 

Prochain article à mon retour jeudi soir et prochain RDV vendredi chez gygy adoré. D'ici là, je croiserai très fort les doigts pour celles qui sont en attente de résultat...

 

Bonne semaine à tous

 

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rhô, trop beau !!!
Répondre
C
C'est bô !!!<br /> Bisous<br /> CC la Patate
Répondre
M
Rien de tel que de beaux paysages comme celui-ci pour se ressourcer...Merci pour les photos !<br /> Je sens que ce mois est bien parti pour toi. Une intuition : être positif amène du positif. Bisous et à bientôt
Répondre
B
Hello, j'aadoore la neige!!! Bon déplacement et a bientôt!!
Répondre
T
bon voyage,les paysages sont magnifiques. Vive le ski
Répondre