Hop hop hop (J12)

Publié le par Zazouille

Voilà une petite journée AMP sympathique qui s'achève !

 

La biologiste du labo ce matin était sympa. Elle s'est intéressée à mon cas et m'a posé des questions.

Cet après-midi, la secrétaire de gygy adoré était super sympa. Il faut dire que je lui avais apporté des pains d'épice fait par ma maman. Elle était tellement heureuse qu'elle m'a fait la bise ! On a bien discuté et bien rigolé. Elle a une bonne cinquantaine d'années et elle est vraiment super !

Et gygy adoré était cool, comme d'hab. D'ailleurs il m'a même fait passer avant une autre nana ! D'après lui, c'est parce que j'avais emmené des pains d'épice ;-)

 

Bref tout s'est passé dans les rires et la bonne humeur !

 

Résultat de la journée:

- LH environ à 7,5

- Oestradiol à 200 et des poussières

- 1 fofo de 19mm et 1 autre d'environ 18mm (mais écrasé par le premier fofo....) à droite

 

Franchement, je ne me souviens même plus des détails. Tout ce que je sais, c'est que je dois déclencher ce soir avec Ovitrelle et qu'on a RDV mercredi matin à 8h30 au labo AMP et vers 11h30 chez gygy adoré.

Je lui ramènerai plus de pains d'épice à cette occasion ;-)

 

 

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
génial ton message respire la bonne humeur, hier soir dernière piq piq alors...on croise les doigts pour que demain l'IA se passe en douceur
Répondre
M
On aimerait en vivre plus des journées comme ça !! Ca fait du bien. La journée de demain ne peut que bien se passer avec ces petites douceurs que tu amènes !! A demain pour la suite.biz
Répondre
B
Pinaise, mais t'es une fille super sympa!!! Je vais en prendre de la graine, ça ne me fera pas de mal.....<br /> Super pour les résultats!!!<br /> <br /> Big biz
Répondre
C
yes yes yes yes yes !!!!!<br /> CC la patate
Répondre
F
oui, mais là, c'est de la triche, si tu la joues avec du pain d'épices ;)<br /> Tout s'annonce bien, continue comme ça.<br /> Par contre mercredi, si l'Autre te fait mal, souvient toi : tu lui attrapes les baloches, tu serres et il va se calmer, promis :D
Répondre