La 99ième (J13)
La piqure d'Ovitrelle que j'ai faite hier soir était la 99ième piqure que je me suis faite depuis le début des traitements, soit depuis 1 an !
Il ne me reste plus qu'à formuler un voeu : que je m'arrête là et que je n'ai pas besoin d'en faire une 100ième !
N'empêche que quand j'y réfléchi vraiment, 99 ça me parait énorme ! On ne peut pas dire que je ne suis pas motivée !
Petites réponses à quelques-un de vos commentaires :
- Bonnemine : oui c'est vrai que je suis sympa Mais l'idée d'apporter des pains d'épices m'est venue quand j'ai réalisé que j'avais vu mon gygy et sa secrétaire une vingtaine de fois cette année et qu'ils ont toujours été hyper sympa et encourageants avec moi. Surtout sa secrétaire, elle est vraiment très gentille et à l'écoute. Donc hier, dans un élan de reconnaissance, je me suis dit qu'ils apprécieraient des pains d'épices maison !
- FuturP : ne t'inquiète pas, je ne pense pas que j'aurai besoin de péter les roubignoles de gygy . Cette fois-ci, il m'a prescri du Cytotec à mettre environ 3 à 4 heures avant l'IAC. Je savais que c'était ce qu'on donnait aux femmes pour avorter ou lors d'une fausse couche... Il m'a expliqué qu'on le donnait aussi aux femmes sur le point d'accoucher. En fait ça provoque des contractions et ça ramolli le col. Inutile de dire que je vais également prendre du Spasfon !! Parce que les contractions, merci bien !
Tout est donc prêt et sous contrôle pour demain. Je passe la main à Monsieur : maintenant c'est à lui de faire son boulot ;-)