No feelings (dpo7)

Publié le par Zazouille

Depuis mercredi, jour de l'insémination, je ne pense à rien et je ne ressens rien.
Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait une IIU la semaine dernière. Je n'ai eu aucun signe physique d'ovulation, même si je n'arrête pas de me dire qu'avec 2 fofo et une injection d'Ovitrelle, il y a forcément eu ovulation.
J'ai très vite oublié la débâcle de l'insémination elle-même, malgré les saignements qui ont duré pendant 4 jours.
J'ai simplement repris ma vie normalement, comme si rien ne s'était passé. C'est dingue comme ça devient vraiment la "routine" tous ces traitements et procédures.
Donc je ne pense à rien ni ne ressens rien. Si ce n'est que hier je me suis dit que si une petite vie s'était créée en moi, alors elle était entrain de faire son nid douillet ces jours-ci. Espérons que ce n'était pas qu'une pensée et que ça se passe rééllement dans mon petit ventre.

A défaut de penser à mon éventuelle future grossesse, je profite à fond des bouts de chou des autres. Mercredi dernier j'ai enfin vu la petite Emma, née le 1er novembre dernier. Quel plaisir de tenir ce petit bébé dans les bras !!! Et ce week-end, j'ai pu profiter de mon filleul de coeur qui est venu passer le week-end chez nous avec ses parents. Et pour moi ce n'est que du bonheur !

Tout le monde nous souhaite un magnifique cadeau de Noël pour la semaine prochaine et c'est vrai qu'ils ont raison : ce serait notre plus beau cadeau et nous permettrait de finir l'année 2008 de la plus belle des façons. Et si c'est négatif ? Et bien ma foi, ça aussi c'est la "routine". On passera un 3ième Noël avec ce sentiment de vide, mais rassurez-vous, la magie de Noël est tellement belle qu'il est hors de question de déprimer en de si beaux moments !

 

Un truc me chiffone quand même et peut-être que les OPK et les autres sauront me répondre :

Les stimulations Puregon/Ovitrelle nous permettent d'ovuler, soit. Mais est-on sûr que les ovules produits soient de bonne qualité ? Ou est-il possible que certains de ces ovules ne soient en fin de compte pas viables et ne puissent être fécondés ?
Il me semble que tous les ovules ne sont pas viables - espérons que cette fois-ci, au moins un des 2 soit fécondable et fécondé !

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne année 2009! Pleine de bonheur et surtout de santé! Pascal.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
T
ou comment Zazouille devient championne du monde de la prise de recul ! Courage, on compte pas avec toi.... enfin si, un peu quand même !
Répondre
A
je croise les doigts pour toi ! bonne chance
Répondre
F
Hello Zazouille. J'ai un peu laché les blogs ces derniers temps. Je te souhaite tout le meilleur pour cette tentative en espérant que le pere noel soit généreux !!
Répondre
B
n'est-ce pas l'oestradiol sécretés par nos ovaires qui nous apportent des infos sur la qualité de nos ovules?
Répondre