Pas de suspense
Samedi 20 décembre 2008, 7h30 - Aéroport de Copenhague, Danemark
Le gros avantage maintenant, c’est que je n’ai plus besoin de me demander si oui ou non je peux boire. Hier soir, j’ai pu profiter de la fête de Noël comme il se doit (sans abus, évidemment) et pendant les fêtes de fin d’année, je vais pouvoir tranquillement trinquer en famille avec de bons vins blancs et d’excellents crémants (d’Alsace bien sûr !). C’est pas génial ça ?
Faut toujours voir le bon côté des choses dans la vie. Et là, franchement, c’est le seul point positif que j’ai réussi à trouver… J’ai beau chercher, je n’en vois pas d’autres… Alors je m’accroche à cet aspect positif et je rêve presque déjà du petit Gewurztraminer vendanges tardives que je vais déguster dans les prochains jours.
Autre point positif du moment (mais qui n’est pas lié à la PMA) : je suis en vacances !!! Enfin !!! A moi les grasses matinées, la flemmardise pendant 15 jours. Bon dieu, qu’est-ce qu’on les aura mérité ces congés !
J’ai déjà eu une petite discussion avec mon chéri hier par téléphone et quand j’ai prononcé « pause pendant les vacances », il a été presque choqué : « ah ben, non, on continue dans la foulée, non ? ». Ca m’a fait plaisir !!!! Lui qui est toujours celui qui suggère de faire une pause, quand il voit que moralement ou physiquement, j’ai du mal à gérer, voilà qu’il ne veut plus laisse filer le temps. Ca m’a fait du bien de l’entendre parler comme ça. Donc, c’est décidé : lundi soir, je reprends mes pics pics de Puregon. On va profiter des congés et du repos pour saisir une nouvelle chance.
L’embarquement de mon vol étant proche, je vais vous laisser sur ces dernières considérations. Vivement le dodo dans l’avion, vivement le retour en France, vivement les retrouvailles avec mon chéri !