Nouvel an = déclenchement (J11)

Publié le par Zazouille

Décidément, je suis bien silencieuse quand je suis en congé ! Et pourtant, j'en ai des choses à raconter...

Finalement, on a enchainé ! Pas d'attente, pas de pause. Les règles sont venues plus tôt que prévu et nous, nous étions prêts, donc hoplà, on a continué dans la foulée .
Et comme, pendant les vacances, le temps passe beaucoup plus vite, et bien nous voici déjà à J11 ! Mais ce n'est pas parce qu'on a enchainé directement avec l'IIU 4 qu'on ne fait pas de pause quand même. A vrai dire, je ne pense tellement pas à l'IIU4 que j'en arrive presque à oublier ma piqure quotidiennement. A tel point que je suis obligée de mettre un réveil le soir pour y penser.

 

Qui dit J11, dit 1er contrôle. Ce matin, je suis donc partie faire ma pds à 7h sous -10°C  puis je suis allée chez gygy adoré à midi.
Gygy adoré était désolé de me voir : "de retour?!" m'a-t-il. Et ben oui, me revoilà.... on reprend les mêmes et on recommence !

LH à 7, oestradiol à 300 et des poussières, 1 follicule de 17,5mm à gauche et plein de petits follicules à droite.
Verdict de gygy : encore une piqure de Puregon ce soir - piqure de déclenchement par Ovitrelle mercredi soir (là, va vraiment falloir que je mette un réveil, parce que penser à se piquer un soir de Saint-Sylvestre à 22h, c'est pas évident !) - insémination vendredi matin !

Gygy m'a dit que ce n'était plus la peine de prendre du Cytotec, puisque ça n'avait pas fait effet la dernière fois. Par contre, il m'a recommandé de remplir ma vessie avant de venir, puisque très souvent ça permet de replacer un peu les utérus antéversés et donc de faciliter le passage. Donc cette fois-ci la parade à la douleur de l'insémination sera une vessie pleine ! En espérant que cette solution fonctionne....
Et quand je lui demande quelles pourraient être les raisons des 3 premiers échecs, voilà la réponse : "c'est la faute à pas de chance". M'attendais-je vraiment à une autre explication ??

Le RDV au labo est pris pour vendredi matin à 7h15. Le réveil risque d'être difficile pour mon chéri !! Mais nous sommes les tous premiers à inaugurer l'année 2009 au labo . Cette fois-ci, mon chéri ira là-bas tout seul, puis j'irai récupérer la préparation et faire l'insémination toute seule aussi. Il faut dire qu'on a du monde à la maison... Il va falloir gérer !!

En attendant de venir vous raconter tout ça, je vous souhaite à tous un bon Réveillon et espère que vous avez passé un bon Noël !!

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout d'abord une bonne et heureuse année pour toi ma zazouille!! Que tes voeux se réalisent. Bon courage pour demain miss !! Aller tu seras peut être la 1ere a nous annoncer un +++ pour l'année 2009 ;-)))))))))))<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
T
je pense fort à toi pour que ça marche Bonne année 2009 et qu'elle commence par le plus beau des rêves ma zazouille bizzz Tess
Répondre
T
Quel beau début d'année 2009, que ce moment soit magique pour les 9 mois à venir !
Répondre
D
Oulalallalalalala mais que lis-je????<br /> C'est un bon présage ;) Que cette veille de nouvel an tout 9 soit le meilleur des présages pour un départ pour 9 mois :) Gros bibis
Répondre
E
Alors un gros croisage de doigts pour Vendredi matin Miss!!! Et un Bon Réveillon quand même... ;-) Bizbye
Répondre