De retour à temps (15dpo)

Publié le par Zazouille

Je suis rentrée tard hier soir. Bien trop tard pour pouvoir vous donner des nouvelles. Nul doute que les 2 dernières semaines ont été remplies - bien assez pour que je n'ai pas le temps de penser.

Mais voilà, c'est fait : je suis aller donner quelques ml de mon sang ce matin. Et nul doute que la journée d'aujourd'hui sera encore bien assez remplie pour me permettre de ne pas y penser.

Vous voulez savoir comment je me sens, ce que je ressens, si je le sens? Je ne ressens pas grand chose, mais le peu d'idées qui me viennent en tête, je préfère ne pas vous les dire, vous risqueriez de me traiter de pessimiste.

C'est parti pour les dernières heures d'attente. Les plus longues. Celles qui vous apportent tous les doutes.
Mais, parole d'honneur : je vais tout faire pour qu'elles passent vite et surtout pour ne pas me prendre la tête. Et croyez moi, pour l'instant, tout va bien.

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que t'es entrain de fêter une bonne nouvelle en ce moment, allez donne nous vite de tes nouvelles, je pense fort fort à toi
Répondre
T
je pense fort à toi
Répondre
C
alors ??????<br /> Des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend alors... pfff c'est long!!
Répondre
G
Lectrice de l'ombre, je me dévoile parce que là je n'en peux plus d'attendre:0))))<br /> Je ne sais plus combien de fois je suis venue sur ton blog pour lire la bonne nouvelle!!!!<br /> Ben oui parce que 15DPO c'est pas rien...il y a seulement un passager bien au chaud....<br /> Je continue à croiser les doigts pour toi.<br /> Grosse pensée du Maroc.
Répondre
C
Courage à toi <br /> je croise fort les doigts <br /> bisous
Répondre