Je n'arrive pas à pleurer....

Publié le par Zazouille

Je n'arrive pas à pleurer....

Je me demande POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?
On a mis 27 millions de spermatozoides hyper en forme quasiment nez à nez avec 1 ovule qui, à première vue, est magnifique. Alors, merde, où est-ce que ça coince ????

J'ai arrêté les ovules de progestérone mercredi. Mes règles arriveront donc mercredi prochain.
On enchainera tout de suite je pense. On les fera ces 2 dernières IAC. Mais bon, les chiffres parlent d'eux-même : respectivement 5% et 3% de chance de réussite...

Je n'arrive toujours pas à pleurer....

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ne pleure pas tite Zazouille, il faut malheureusement passer l'éponge et repartir de bon pied.<br /> Oui les stats sont pas de votre côté, mais ça coûte pas grand chose de tenter, alors à donf, et fait les mentir ces stats à la c**<br /> <br /> biz à vous
Répondre
M
Je suis tellement triste et désolée pour toi. Le sort s'acharne...Prends le temps de te poser un peu et continue d'y croire. En attendant je pense bien à toi. Gros bisous.
Répondre
S
Ne t'inquiète pas pour ces larmes là. Un jour, tu en auras "des vraies de bonheur", celles qui suivent la naissance d'un enfant. En attendant, je te souhaite beaucoup de patience et de courage.<br /> Amiquiltement.
Répondre
G
j'en ai les larmes aux yeux pour toi. Ce n'est pas juste. Je ne sais trop quoi te dire sauf que j'y crois fort pour toi au prochain essai.
Répondre
B
Effectivement, c'est incompréhensible....
Répondre