Pêle-mêle

Publié le par Zazouille

Pêle-mêle, quelques petites pensées et infos :

MERCI à vous tous et toutes pour votre soutien ! Merci à mes copinautes virtuelles qui vivent, vont vivre ou ont vécu la même chose que nous et qui nous comprennent si bien. Merci à mes copines du monde réel qui, même si elles n'ont pas traversé ses épreuves, font preuve de beaucoup de compréhension et de soutien dans les étapes importantes.

La deuxième piqure s'est bien passée : un peu plus rapide que la première, mais j'étais encore seule et je n'étais toujours pas assurée dans mes gestes. Sans compter que même en allant très doucement, j'ai à nouveau eu une bosse et une rougeur.

Mon chéri est rentré tard hier soir. Son entretien s'est assez bien passé : le boulot et les gens lui plaisent beaucoup, mais les négociations vont à priori être assez dures. Et on ne prendra pas le risque de tout changer dans notre vie si ça n'en vaut pas la peine...
L'agent immobilier nous a donné son estimation hier : on a réussi à faire prendre de la valeur à notre maison ! C'est pourtant une maison neuve (qu'on a acheté, pas construite), mais toutes nos modifications auront finalement payé et elle a plus de valeur aujourd'hui qu'en 2007. Je suis fière de nous .



Petites pensées spéciales pour nos copinautes qui couvent :
- Amlie
- Steff
- Tess
- Marielle
- Vavan qui devrait couver à partir de jeudi : on espère très fort que les brybrys se développent!!!

On croise les doigts les filles !!!

Autre pensée pour Jen qui a besoin de notre soutien à toutes, aujourd'hui plus que jamais....

Publié dans Fécondations In Vitro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui, que de mouvement dans notre blogosphere!!<br /> <br /> Big biz
Répondre
J
Merci beaucoup Zazouille pour ton soutien. Les nouvelles ne sont pas bonnes mais j'ai le moral. Vraiment.
Répondre
C
Tout est positif en ce moment ma zazouille ;-)) Aller je suis sure que la roue a tourné et que vous êtes dans une bonne phase !! Gros bisous <br /> (Très émouvant le blog de ton amie Jen...)
Répondre
F
Good job à tous les points de vue !
Répondre
A
J'ai fait un petit tour chez tes copinautes et j'espère que leurs petits brybrys vont tous s'accrocher très fort. C'est tellement bon d'apprendre un beau +++, même quand on ne connait pas la personne. Je croise les doigts pour elles toutes (et pour toi aussi d'ailleurs ;) )<br /> Gros bisous
Répondre