Jen

Publié le par Zazouille

Ce matin, je vous parlais d'une copinaute de galère, Jen, qui comme nous mène un combat contre l'infertilité et se prépare à vivre sa première FIV.

Oui mais voilà, c'était sans compter le mauvais sort qui s'acharne et une nouvelle épreuve qui se dresse devant elle aujourd'hui.

Elle fait chier la vie... On est jeunes, on est belles et on en chie : et certaines beaucoup plus que d'autres.
Personnellement, tout cela me fait beaucoup relativiser.

 

Enormes pensées pour elle ce soir - elle en a bien besoin.

Publié dans Fécondations In Vitro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir elsa,<br /> je suis bien déolée de ne pas avoir été plus attentive ces derniers temps ce qui ne m'empêche pas de penser à vous deux crois moi.c'est compliqué pour nous je pense qu'on va devoir partir enfin bon tout cel est hors chapitre....je voulais te dire que l'injection peu provoquer cela et ce n'est pas forcément ta faute j'ai une amie qui est passé par la FIV pour avoir son petit MARTIN 8mois et demi maintenant même lorsque je lui ai faite pdt une semaine pour la soulager en vacance, cela lui provoquait ces rougeurs mais martin est là!!!!<br /> j'éspère surtout que vous tenez le choc et que les piqures suivante se passeront mieux au niveau de l'anxiété il faut que chéri ton vaccin d'assurance revienne!!!en tout les cas je pense bien fort à vous dans ces moments me^me si mes commentaires ne suivent pas forcément....<br /> pleins de gros bisous pour vous<br /> et pensée pour Jen
Répondre
J
Merci beaucoup tout le monde pour votre soutient :) Oui la vie est parfois est juste mais c'est pas grave, on va vivre avec et se soigner.<br /> J'ai rdv demain matin avec ma gynéco.
Répondre
T
Ma Zazouille, tu iras au paradis avec une si belle âme !!<br /> Jen, accroche toi fort !
Répondre
N
la vie est parfois injuste et s'acharne sur certains. il parait qu'il faut tirer une expérience de chaque chose qui nous arrive, mais des fois, c'est quand même pas juste, et certains ne le méritent pas. je ne te connais pas Jen, mais bon courage à toi!!!!!! et il y a toujours des gens là pour t'aider, appuie toi sur eux, c'est toujours moins lourd à porter à plusieurs!!
Répondre
A
J'ai été sur son blog, effectivement, elle traverse une dure épreuve, j'espére que tout va bien se passer pour elle, que ce ne sera que bénin. Bisous
Répondre