Une semaine

Publié le par Zazouille

Plus qu'une semaine avant le début de la stimulation ! Enfin, normalement.... J'ai la frousse que mes règles n'arrivent pas à temps. Si elles n'arrivent pas avant jeudi prochain au plus tard, le début de la stim sera repoussée au 11 juin . Or mes règles, je les connais : elles n'en font qu'à leur tête, surtout sur des cycles où je n'ai pas eu de stim et donc où à priori je n'ai pas ovulé.... J'ai bien pris les ovules de progestérone depuis J14 et je les ai arrêté lundi. Bref, j'ai fait tout mon possible pour que ces satanées règles arrivent. Reste plus qu'à patienter quelques jours pour voir.

Parallèlement à cela, je continue mes piqures de Décapeptyl. C'est pas évident quand même ce truc. Hier soir par exemple, j'ai perdu plein de petites gouttes de produits, or sur 1ml, quelques gouttes, c'est beaucoup ! Après ça, j'avais un mal fou à mettre la quantité nécessaire dans la seringue, j'avais plein de bulles d'air à chaque fois . Faut dire que j'étais pas chez moi (j'aidais ma voisine à préparer ses dragées pour son mariage !) et ça me stressait un peu plus... Je crains beaucoup pour demain soir où je serai à une réunion (je fais partie d'un jury citoyen pour le Parc Naturel des Ballons des Vosges) et à 21h faudra que je m'éclipse aux toilettes pour faire ma piqure. Vu le temps que je mets, les gens vont se demander ce que je fous ! Sans compter que faire ça dans des toilettes sans surface plane et propre, c'est pas évident....
Et puis faut dire aussi que mon chéri ne rentre que demain, ce qui veut dire qu'en tout, j'aurais fait les 6 premières piqures de Décapeptyl toute seule, sans lui  Et dire qu'on voulait vivre cette aventure FIV au maximum ensemble.... Je suis sûre que ça ira mieux quand il sera là - peut-être même le laisserai-je faire le mélange pour moi : je suis sûre qu'il s'en sortira comme un chef !

Donc voilà, vous l'aurez compris, en ce moment c'est beaucoup de craintes et de questions :
et si je faisais mal les piqures et que mes ovaires n'étaient pas bloqués....
et si mes règles n'arrivaient pas à temps et que tout était repoussé....
et si la stim mettait beaucoup plus longtemps que prévu....
et si les follicules ne grossissaient pas et que la FIV était annulée....
et si il n'y avait pas assez de follicules pour déclencher....
et si ils ne prélèvaient pas assez d'ovocytes....
et si il y avait assez d'ovocytes mais aucun mature ou fécondable....
et si il y avait des ovocytes fécondés, mais aucun qui continue à se développer....
et si il n'y avait qu'un seul et unique embryon....
et si il décidait de ne pas s'accrocher.....
et si, et si, et si, et si...........................................................................................................................................................................................................................

ARGHHHHHHHHHHH : vivement le mois de juilet !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Fécondations In Vitro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as oublié un si : et si tout se passait bien ?<br /> Allez, à donf ;)
Répondre
B
Courage, la stim va arriver vite maintenant, et ton chéri sera bientôt près de toi pour t'aider à moins te tracasser... <br /> Tout va bien se passer...
Répondre
F
Et si tu arretais de te prendre le ciboulot ?? reste zen, on est tous avec toi!!
Répondre
N
Et si la fiv se passait super bien!<br /> et si il y avait un voir 2 embyons<br /> et si ils décidaient de tenir<br /> et si dans 9 mois, tout ça sera derrière toi! <br /> avec des si, on peut aler partout, faire ce qu'on veut, croire ce qu'on veut. Mais autant utiliser ces "si" pour des choses positives. <br /> attend de vir, tu fais tout ce que tu peux pour que tout aille bien. Et tout ceci, tu en aura la récompense. gros bisous et bon courage pour tout ça.
Répondre
L
bon courage zazouille on va y arriver c'est pour cette année le +++ 2009 c'est l'année du renouveau<br /> <br /> bisous a toi
Répondre