Cauchemar

Publié le par Zazouille

Désolée, j'avais du monde toute la soirée, je n'ai pas pu venir donner de nouvelles avant...

Je vous explique vite fait : la pharmacienne a échangé le stylo sans problème. On a testé le stylo défectueux, elle a pu voir le problème. On a testé le nouveau stylo et à priori, tout allait bien... Elle allait demander le remboursement du stylo à son grossiste et si le problème se répétait, elle appellerait directement le fabricant.

Oui, mais voilà, y'a quelqu'un quelque part qui ne veut vraiment pas que cette FIV réussisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir j'ai cru devenir folle !! Mais comme on avait de la visite, j'ai pas pris le temps de m'énerver ou de résoudre les problèmes. J'ai fait mes 2 piqures malgré les problèmes suivants :
- l'aiguille de Décapeptyl était défectueuse !!!!!!! Je croyais rêver !!!!! Pendant que je m'injectais le produit, je remarquais une grosse goutte sur mon ventre, à la base de l'aiguille... Je me demandais pourquoi le produit ressortait de mon ventre alors même que je n'avais pas fini l'injection, jusqu'à ce que je me rende comtpe que le produit sortait de la base de l'aiguille !!!!!!!!
Vite, vite mon chéri ouvre une autre seringue et me donne une aiguille neuve pour finir l'injection.....
Et quand on regarde de plus près, on voit le problème :

L'aiguille a subi une torsion (je précise que je venais de la sortir de l'emballage ! Je me suis pas amusée avant avec elle !)


De ce côté là, on voit la grosse goutte au niveau de la torsion (celle sur le brun)


Je me suis piquée 3 fois du côté droit ce soir, rien que pour le Décapeptyl .

Mais ce n'est pas tout !!!!!!!!!!!!!
Je prends mon stylo de Puregon, je mets l'aiguille au bout et là................... et ben oui, ça goutte !!!!

ARGHHHHHHHH !!!! Je me suis dépêchée de tourner la molette et de me piquer. C'est tout ce que je pouvais faire.

Mais demain matin, je vais à la pharmacie avec mon stylo et ma seringue défectueuses et je sens que la pharmacienne et moi on va passer du temps à essayer de régler le problème. Heureusement, elle est extrémement sympathique et surtout très embêtée pour moi. Nul doute qu'elle fera au mieux pour que tout se passe bien.

RDV demain pour la suite....
En attendant, je trouve que tout ça frise le cauchemar.....

Publié dans Fécondations In Vitro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais c'est quoi ce bordel ??!!! Bon aller ma zazouille je suis sure que tout va s'arranger et que ta pharmacienne touvera une solution. Gros gros bisous
Répondre
B
C'est fou ça!! Autant que tu aies ton lot de malchance pendant la stim, plutôt que pour les résulats beta HCG !!<br /> Biz
Répondre
L
je te souhaite d'arriver vite au même résultat que nos nouvelles ++ !
Répondre
M
Ben mince alors!!! Roooo ma pov tite zazouille... reste zen malgré tout car ça reste très importante.. mais j'avoue qu'à ta place j'aurais bcp de mal à le rester.. Gros bizoo et j'espère que tout ça va vite s'arreter...
Répondre
A
arf :(( décidément :(<br /> J'espère que toutes ces mésaventures n'entravera en rien la suite des événements.<br /> Bisous :)
Répondre