C'est fait

Publié le par Zazouille

Le séjour de 24h à la clinique s'est bien passé...
Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi l'anesthésie générale...
Le temps d'attente avant de connaitre le résultat de la ponction a été très longtemps...
Finalement, la gynéco nous a annoncé "il n'y en a pas beaucoup, on a pu prélever 4 ovocytes"...
Impossible d'en savoir plus - impossible de savoir si ces ovocytes sont matures, s'ils seront fécondés ou non...
Il faut attendre jeudi....
On est chez mes parents ce soir - interdiction de faire la route jusqu'à la maison...

RDV demain pour en savoir plus sur la ponction.
RDV jeudi pour en savoir plus sur les ovocytes et éventuels embryons.

Je n'arrête pas de penser à FuturP et FutureM et tout va mieux... J'essaie de garder espoir...

Publié dans Fécondations In Vitro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu en sais un peu plus? Bisous
Répondre
V
allez on croise tres fort pour que demain on t'annonces qu'il y a des beaux brybrys ;) Gros bisous
Répondre
D
porte-toi bien ma belle et en avant les zozos de Monsieur :))) gros bibis de soutien
Répondre
T
Viens vite nous en dire un peu plus... et n'oublie pas... un seul suffit !
Répondre
C
Accroche toi ! Un seul suffit !<br /> Et comme je l'avais dit à FuturP il vaut mieux très peu de bonne qualité qu'une quantité énorme tous pourris...<br /> Regarde chez eux ça a marché !! Et je lui avais fait part de l'exemple d'une très bonne copine qui avait été dans ce cas aussi et pour qui ça avait marché aussi !!<br /> <br /> Donc zen on respire ! Et on croise les doigts pour toi
Répondre