Etrangère, sors de mon corps !
Petites tergiversations cet après-midi en rentrant de déplacement...... A vrai dire, depuis ce matin, j'avais l'impression de beaucoup moins ressentir les pseudo-symptômes que je vous ais décrit hier.... Alors ça m'a gavé. J'en ai eu marre. Je me suis dit que j'étais vraiment trop bête et disciplinée et que, comme un enfant sage, j'attendais vendredi pour faire la prise de sang, alors que je pourrais déjà connaitre le résultat depuis 2 jours.
Et puis merde, y'en a marre des symptômes qui apparaissent, disparaissent, réapparaissent et qui nous font tourner en bourrique. Trop, c'est trop !!!!
Donc en rentrant, je m'arrête à la pharmacie et j'achète 2 tests de grossesse (oui, je sais, je suis dingue et pas disciplinée....). En cours de route mon chéri m'appelle pour me dire qu'il était stressé aujourd'hui à cause du résultat et qu'il avait hâte d'être vendredi pour qu'on sache enfin. Je lui dis que moi aussi ça me stresse, d'autant plus que j'avais l'impression de ne plus rien ressentir....... Du coup, ça l'a encore plus stressé et il a fumé suite à notre coup de fil... j'aurais mieux fait de rien dire !!
Bref j'arrive à la maison à 16h (mauvaise heure pour un test - il vaut mieux les urines du matin !), je me précipite aux toilettes (parce que grosse envie d'uriner, pas parce que grosse envie de faire ce foutu test....). Je regarde la bandelette s'imbiber tout doucement d'urine, puis je le pose à l'envers sur le sol, je me dis que je vais vite chercher mes sacs dans la voiture et que je ne reviendrais que 3min plus tard.
1min30 plus tard, j'étais de retour dans les toilettes et là :

Je n'ai pas du tout réalisé, d'ailleurs je ne réalise toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon esprit est comme bloqué, comme si tout cela arrivait à une autre personne ! Comme si ce n'était pas moi qui avait fait virer ce test. "Etrangère, sors de mon corps".
Je sais, c'est dingue et on croit toujours qu'on saute de joie dans de telles situations (en tout cas, je le croyais). Mais j'ai fait ce test tellement sur un coup de tête que je n'ai même pas eu le temps d'imaginer l'éventuel résultat, de me projetter.
Restait à l'annoncer au futur papa une heure plus tard, à son retour du travail :

Il a tout de suite compris et a eu les larmes aux yeux ! Sans compter qu'il ne s'y attendait pas du tout !
Depuis, on a tous les deux un grand sourire, mais les pieds sur terre.
Pour "m'amuser", je ferai le second test demain, avec les urines du matin. Et puis il reste toujours la prise de sang de vendredi... Avec un beau test comme ça et sachant que je serai à 18 jours post ovulation, on espère un beau taux ! Seulement là, on commencera à souffler un tout petit peu....
Presque 3 ans d'essais, 6 stimulations simples, 6 inséminations artificielles et enfin, enfin, une FIV ICSI qui nous donne un beau +++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien que ça et quoiqu'il advienne, c'est absolument merveilleux et magique.
PS: Val, rejoins moi très très vite !!