La dingo des tests

Publié le par Zazouille

Vous trouviez que le test fait mercredi était foncé ?
Eh bien même si ça ne se voit pas bien sur la photo, ceux-là le sont beaucoup plus !



Un test à 25ui fait hier soir et un Clear Blue 50ui fait ce matin (à 6h00 - je me lève tôt depuis 2 jours....).
Le + dans le Clear Blue est apparu immédiatement pendant que je faisais pipi, avant même le trait de contrôle. Je n'avais jamais vu ça ! J'ai même réveillé mon chéri pour lui montrer - le pauvre .

Moi qui par moment doute encore de la réalité de cette grossesse, je crois bien que le doute n'est plus permis.... De toute façon, dans une heure, je vais faire la prise de sang et on sera fixé dans la journée.

Je n'ai commencé à réaliser réellement qu'hier en me réveillant. Et le fait de continuer à faire virer des tests pipi positif (je crois que j'adore ça ! ) m'aide à chaque fois un peu plus à comprendre que c'est réel ! Et puis la peau grasse, les pertes +++ et les douleurs à la poitrine +++++++++ se rappellent à moi sans arrêt.....

Faites que le rêve ne s'arrête j'amais !
RDV cet après-midi pour la prochaine étape. Mais avant cela je voulais dire : merci à tous !! et gros gros bisous spéciaux à Val...

Edit : le labo devait faxer les résultats à mon gygy avant midi. A 11h30, impatiente, j'appelle le labo :"mais non madame, on ne les a pas encore. Pas avant 16h00". Grrrrrr, quelle bande de nazes....
A 11h50, j'appelle gygy adoré en me disant que le fax était peut-être arrivé entre-temps. Mais non.... Du coup, j'ai quand même annoncé mon test ++ à la secrétaire qui, toute heureuse, a promis de me rappeler dès qu'elle avait les résultats. Du même coup, je pourrai prendre RDV pour la première écho.

Grrrrr, heureusement que je sais déjà que c'est positif, sinon je deviendrais folle !!!!!!

Publié dans Fécondations In Vitro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je m'apelle Stéphanie et je suis suivie en PMA sur Lyon.<br /> Je te raconte rapidement comment je suis rentrée en contact en qqes sorte avec toi.<br /> Je me déplace également bcp apparement comme pour toi.<br /> Et un soir un peu seule j'ai découvert ton blog et nos analogies...<br /> - ponction ovocytaire le 18 juin<br /> - transfert le 24 juin (transfert à blastocyste) après 6 tentatives echec...<br /> - résulat le 3 juillet...<br /> - la veille je découvre ton blog et avec tes mots d'expression de ce que je ressentais.<br /> J'ai également découvert que pour toi s'était positif, alors que j'avais le sombre pressentiment que pour moi s'était pas bon...<br /> - mais le 3 juillet : prise de sang et ma vie s'est arrêté qqes secondes à l'annonce du résultat positif...<br /> - et j'ai eu mon écho aujourd'hui...avec 1 embryon qui se porte très bien...Moi aussi j'ai versée ma larme...<br /> voilà j'avais envie de te dire cela et de tesouhaiter bonne chance pour la suite (enfin nous souhaiter bonne chance...;-))<br /> Pour moi prochaine écho mi aout...<br /> Stéphanie
Répondre
C
Fait gaffe tu va devenir addict aux test de grossesse en tout cas je peu te dire un truc moi ça n'a jamais virer plus que le rose très pale... j'en ai fait deux aussi !<br /> et résultat des courses mon tour de taille fait aujourd'hui 94 cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Alors je te souhaite que tout ça continu 9 mois et puis après très très très longtemps !!!<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
N
QUe c'est beau ces tests positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau de les faires virer tout de suite!! :°) Je suis trop heureuse, vraiment!!!!!!!!
Répondre
L
rappele les cest pret là!!!parce qu'en plus on est vendredi et ils vont te dire "ah ben le vendredi çà ferme plus tot!!" allez appelle!!<br /> <br /> (moi fait pds à 8H du mat eu les resultats à 11H45!!)
Répondre
A
c'est dingue, mon labo on peut avoir les résultats par téléphone pour les tests de grossesse en fin de matinée sinon c'est 15h ! comme tu sais que c'est positif déjà c'est un stress en moins, maintenant le taux qui va annoncer des jumeaux ? (oui je ne veux pas être la seule grossesse gémellaire lol) Bisous et on attend 16h alors
Répondre