C'EST BON !

Publié le par Zazouille

Mon dieu, comme j'ai flippé toute la matinée en attendant les résultats de la prise de sang de ce matin. A 11h45 j'ai appelé gygy : il n'avait pas eu le temps de vérifier les fax et ne savait pas si les résultats étaient arrivés..... Dans la foulée, j'ai tenté d'appeler le labo. Et là, miracle : je suis tombée sur une nana sympa qui m'a communiqué le taux :  


1389 mUI/mL !!!!!!!!!!!!!!!

 



Ca a plus que triplé depuis vendredi !!!!!! OUF, quel soulagement : j'en ai pleuré ! Je n'avais pas pleuré à l'annonce du résultat positif, mais je pleure de savoir que la grossesse est évolutive !!!!!!

A partir de maintenant, je vais prendre soin de moi à fond les gamelles, encore plus qu'avant ! Demain matin, je vais me lever tôt, mais c'est mon chéri qui m'emmènera à l'aéroport. Puis1 heure d'avion pour aller au Danemark. Et une fois là-bas, je reste cool, je ne me surmène pas et je me repose tous les soirs à l'hôtel. Je vais enfin pouvoir annoncer la nouvelle un peu plus sereinement à mon chef, pour qu'il sache que je ne me déplacerai plus, au moins jusqu'en septembre....

Mon chéri rentre dans 10 minutes, je vais lui annoncer la nouvelle !
Je suis heureuse, heureuse, heureuse ! Même si je sais que rien n'est gagné !

Mais tout de même : quel beau cadeau d'anniversaire !

Publié dans 1er mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oui c'est magnifique !!!!!!!
Répondre
L
quelle bonne nouvelle.... profitez à fond, ça passe suepr vite... bisous
Répondre
P
Joyeux Anniv !!<br /> Dur dur les kdos pour tes amis, t'as déjà le plus beau ! c'est génial :)
Répondre
S
en voilà une excellente nouvelle !!!!
Répondre
C
Quel beau cadeau ma zazouille !! C'est un joli signe ça ! Je t'embrasse bien fort et te souhaitet un joyeux anniversaire.Surtout fait une caresse à ton bidou de ma part ;-)
Répondre