Ca déforme

Publié le par Zazouille

Ben oui, parfois, ça nous déforme pas mal un bébé !! On se demande même comment ils font ça...  A croire qu'ils se mettent en boule et arrondissent leur dos exprès pour qu'il ressorte ! En tout cas, la poupette fait ça tous les jours et pour une fois, j'avais l'appareil photo sous la main...

BILD4793.JPG
Ce sera ma dernière image de ce 7ième mois qui s'achève aujourd'hui. Ma balance ce matin m'a rappelé que le temps passait et que je continuais doucement à grossir : j'ai dépassé les 59kg (soit +8,5 kg depuis le début de la grossesse). Les 60kg ne sont pas loin et avec eux une nouvelle dizaine que je n'ai jamais atteinte !

Demain on tournera donc la page des 7 mois, ainsi qu'une autre page dont je viendrai vous parler...

Publié dans 7ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hihihihi la morue-crabe idem, je crois que ça va encore se "gâter" jusqu'à la fin de ta grossesse lol sauf qu'à al fin tu lui expliques que son cul (car c'est le cul ce truc qui fait une bosse là)<br /> va falloir qu'elle arrête de te le mettre sous la gorge mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est fou ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ca déforme, ça grossit... ça doit vraiment etre bizarre à vivre, mais tellement bon !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui, impressionnant!!!<br /> Tu es en congés mat' à partir de demain?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhh ! C'est impressionnant ! Bravo pour le cliché !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre