Dégoûtée....

Publié le par Zazouille

 

Je suis dégoûtée de ne pas avoir pu (ou su ??) profiter des très belles journées du printemps.

Parce que maintenant on est en été et que les belles journées ont disparu... Je passe mon temps en jean/sweat/chaussettes en repensant aux grosses chaleurs des derniers mois. Et même si les températures dépassent parfois les 20°, l'air est bien humide et frais...

C'est vraiment la loose un mois de juillet aussi pourri. Si on ne peut pas refaire ne serait-ce qu'un barbec avant fin août, je crois que ma déprime automnale commencera plus tôt que d'habitude cette année. Mais j'ai encore beaucoup d'espoirs pour le mois d'août, mois de nos congés...

 

Realisation_du_27-07-11.jpg

 En même temps, une météo comme celle-là donne envie de rester sous la couette !

J11 de mon premier cycle d'essai.... Les choses sérieuses commencent ;) 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> amusez-vous bien sous la couette !!! iiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne m'en parles pas c'est vrai que ce temps est déprimant....Je croise pour les nouveaux essais !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ici aussi, temps pourri. mais bon, j'ai repris le boulot, donc moins de regret! et nous en avons beaucou profité pendant nos vacances dans le sud.<br /> Tu vas faire comment pour tes essais au départ? test d'ovu? courbe de tempé? ou rien du tout et du laisse juste faire la nature?<br /> bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne sais plus où tu habites, mais dans le sud de la france moi je suis ravie qu'il ne fasse plus aussi chaud...car avec le bébé ca devenait intenable... Mais j'espére bien pour toi que tu vas<br /> pouvoir refaire quelques barbeuc avant la fin de l'été. Contente de voir que vous repartez pour une nouvelle tentative. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> yeah, ça sent bon tout ça sous la couette! J7 de mon C1 ici, on attaque demain je pense, trop naze ce soir!<br /> Zoubis et pensées pour la couette, lol!<br /> Delph<br /> <br /> <br />
Répondre