Exception

Publié le par Zazouille

Samedi : shopping en famille.

Restau, opticien, magasins de fringues, courses.... et vient l'heure du goûter...

Seulement, y'a pas un salon de thé, pas un café à l'horizon. Or il faut bien trouver un endroit sympa où s'asseoir au chaud pour donner le goûter à Louise pendant que papa et maman boivent un coup.

On choisira donc le seul endroit dispo......... Si on m'avait dit que j'y emmènerai ma fille si tôt ! Heureusement, il est justement trop tôt pour qu'elle ait compris quoique ce soit :)

 

 

Louise-12ieme-mois1.jpg 

 

 

Manger un yaourth ici ou ailleurs, à cet âge-là, ça ne fait pas grande différence finalement :)

 

 

 

 

Allez, sur ce, je vais travailler, ultra-motivée ! Oui, car mon chef s'est fait viré (oui, oui, il y a bien une justice !!!) et aujourd'hui, c'est le premier jour du retour de mon ancien chef, celui que j'adorais tant ! Un nouveau départ en somme :)))

 

 

 

 

 

Publié dans Louise - 12ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hihi, jolie bouille pleine de yaourt !!<br /> Noélie ne mange pas grand chose, mais elle adooore déjà les frites du resto de Ronald ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est toujours une galère de faire goûter les p'tits loups à l'extérieur !<br /> Et tu n'es pas la seule à t'être retrouvée dans cette situation, sauf qu'en plus je dois faire face à un Mr papa rochon totalement allergique à ce genre d'endroit !!!<br /> Ma fois, est-ce pire qu'un restau d'autoroute en période de vacances ???<br /> Louise pousse comme une fleur, elle est superbe !<br /> Bonne journée avec ton ex-nouveau chef...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> effectivement, je pense que parfois c'est pas pire de s'arrêter dans un Mac Do (surtout samedi, à cette heure-là, c'était propre et vide) que dans un restau-route !<br /> <br /> <br /> de toute façon, on fait comme on peut, hein ? ;)<br /> <br /> <br /> merci et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Nous aussi j'étais un peu gênée lorqu'on s'est arrêté dans un Mc mais voilà il fallait faire une pause après un long trajet et puis finalement bon effectivemement elle n'y a pas fait attention<br /> c'est sûr ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, à cet âge là, ça va encore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et vous en avez pas profité pour prendre une ch'tite bière ?? Moi je dis ça, je dis rien... ;-) Elle a fait craquer le barman au moins ta poupée ?? Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non, non, t'as pas reconnue l'endroit : on était au macDo :))<br /> <br /> <br /> alors certes, ils y servent de la bière, mais pour le goûter, on a préféré rester au coca :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu verras pour le ou la deuz' ce sera plus tôt encore... et oui et en plus il ou elle piquera des frites à Louise!!!!<br /> Athéna connait déjà les frites Mcdo... et elle leur envie déjà les jouets!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, on verra bien ;)<br /> <br /> <br /> en même temps, on va jamais au Mac Do.... enfin, on verra bien ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Athéna a déjà goûté les frites ???? Je crois que Louise n'en a jamais vu une de sa vie !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />