Flash Back : 1 an
Oui, oui, je sais, je devrais être entrain de réviser (enfin, c'est ce que j'avais prévu), mais 24h avant le concours, ça m'embrouille plus l'esprit qu'autre chose, alors une petite pause blog s'impose.
Et pourquoi pas en profiter pour vous raconter notre journée du 13 mars dernier (avant que je n'oublie tout !!) ?
Ce fameux dimanche 13 mars où nous avons fêté les 1 an de Louise.
Ce fut une magnifique journée pour tout le monde, y compris pour Louise qui avait l'air heureuse au possible !
J'avais décoré la pièce pendant que Louise faisait sa sieste le matin...
Des fleurs agencées par mes petites mains, pour décorer la table :
Des marques-places à chaque assiette :
Des ballons et de la déco accrochés un peu partout :
Une déco très perso qui fait office de cadeau pour les invités (j'avais flashé sur les M&M's personnalisés et tout le monde a ADORE ! Vous remarquerez le clin d'oeil du récipient-éprouvette... !) :
Et voilà une table prête à accueillir les invités :
Au réveil de sa sieste, Louise a été ravie de découvrir toutes ces belles choses, ainsi que nos invités qui l'attendaient : les papys, mamies, tatas, tontons, cousin, ainsi que la nounou et son mari ! Que d'excitation dans ses yeux !
Pas le temps de discuter, il est déjà l'heure de manger pour notre puce, qui se régalera du même menu que nous :
- verrine de betterave en entrée
- hachis parmentier agneau/aubergine en plat principal
- et yaourth pour son dessert
Hummm, c'est bon :)
Et c'est beau :
Louise a fini de manger, pendant que nous n'en sommes qu'à l'apéro. Pourquoi ne pas lui offrir ses cadeaux, pour qu'elle puisse en profiter ?
Ce fut un vraiment moment de plaisir et de rigolade. Louise était complètement en transe dès qu'on approchait un nouveau cadeau. Elle poussait des cris de joie, s'appliquait à ouvrir le paquet, laissait le papier de côté pour étudier le cadeau et le posait rapidement par terre pour ouvrir le prochain cadeau qu'on lui tendait. Du premier au dernier, elle a montré la même excitation et la même joie !! Et mon dieu, qu'elle a été gâtée !!
Mademoiselle ne voudra évidemment pas faire la sieste, trop heureuse de pouvoir se faire caliner par tout le monde et jouer avec ses nouveaux jouets !
Elle en a profité, passant de bras en bras, jusqu'à l'heure du goûter = l'heure de déguster le gâteau cuisiné par maman (un cake aux carambars !), mais surtout, l'heure de souffler la première bougie !
Bref, ce fut SA journée : une journée remplie de joie, de câlins, de bonheur...
Parce que c'est ça une journée d'anniversaire !!!!