Good news ?

Publié le par Zazouille

 

Je suis passée par là plutôt déprimée en début de semaine.

Cette fois-ci, je reviens.... un peu plus en forme. Disons qu'il fait beau, le soleil brille, il fait chaud et ma fille est juste A CROQUER, alors ça va :)

 

C'est fou d'ailleurs, car je suis partie 3 jours en déplacement en Allemagne cette semaine et quand je suis rentrée à midi, je l'ai trouvée super changée...

Quand je suis rentrée à midi, j'ai surtout trouvé une enveloppe brune sur l'ilot de notre cuisine. Une enveloppe envoyée par l'école de Colmar. A vrai dire, le suspense a vite été tué par mon père (oui, oui, souvenez-vous, mes parents étaient en vacances chez nous pour garder Louise) qui m’a tout de suite annoncé qu’un courrier était arrivé, portant la mention « convocation »...

Et effectivement : me voilà admissible à l’oral de Colmar ! Ah ben merde alors : moi qui visais l’autre école ! Bon, l’oral aura lieu le 24 mai (ça tombe bien,  je serai en vacances). D’ici là, je vais pas me prendre la tête, et je vais sagement attendre de voir ce qui va se passer. Et le stérilet est toujours en place...

Carpe diem…

 

 

IMAG0357.jpg

 

 

La grand-mère de mon homme est toujours en vie. Si ce n’était pas un sujet grave, on en rigolerait presque, tellement le comportement du personnel de l’hôpital est parfois incroyable… Mais bon, l’issue est de toute façon inéluctable et ne devrait plus trop tarder à arriver.

 

Quant à Louise, elle a découvert le pot il y a 10 jours et a déjà fait 4 fois caca dedans… Info hyper intéressante que je me devais de relayer, vous en conviendrez… ;-)

 

Et puisque j'en suis à vous balancer des infos qui n'ont aucun lien les unes avec les autres, sachez juste qu'on a parlé de moi par ici chez Madame Parle !

 

 

 

Publié dans Louise - 2ième année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaa c'est bon ça la convov au concours!!!!!!! :-))<br /> Et tu peux qd même faire péter le stérilet pour fêter ça tiens!!!<br /> Ok, je blague... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> :))))))))))) j'suis morte de rire :)))))))))))))))))<br /> <br /> <br /> figure toi que je me sens même pas prête à lancer bébé 2 là.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon courage pour tout, je croise les doigts pour ton oral, c'est déjà un grand pas ! magnifique les couleurs de la photo. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis ravie que tu sois admissible, c'est sûr tu vas cartonner à l'oral ! Bravo à Louise pour ses débuts sur le pot, comment tu t'y es prise pour qu'elle comprenne ce qu'elle devait y faire ?<br /> Encore une fois je pense fort à vous et à la mamie de ton homme. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ton concours. je sais qu'il te reste l'oral et que tu visais plutôt l'autre école mais c'est super chouette! Et bravo à Louise pour ses cacas dans le pot (la bac n'est plus très loin).<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En vrac, félicitations pour l'oral, roolala déjà le pot ça passe..., bravo pour ton récit de la naissance de Louise! Bisous Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre