J-14 : une grosse pensée pour..................

Publié le par Zazouille

........................... Bonnemine !

A l'heure de partir au labo (et oui, je suis matinale ce matin), je ne peux m'empêcher de penser à Bonnemine qui est entrain de faire la même chose que moi, mais pour un tout autre résultat !

Alors Bonnemine, hier tu nous a créé un magnifique suspense, tu as failli faire accoucher Chouf en avance (et ça peut encore arriver aujourd'hui vu son état d'exitation!), tu as rendu Sophie folle-dingue à tel point que les deux ont squatté ton blog toute la journée dans le but de te faire atterir dans le top blog (à cette allure, je suis sûre qu'elles vont réussir, mais prochaine MAJ le 13 mars, donc il va falloir attendre pour le savoir !).

Alors à défaut d'entrer dans le top des blogs, je te souhaite tout simplement mais sincèrement d'entrer dans LA colonne de droite de ma récap. Depuis le temps que ta place t'y attend, bien sagement, chauffée et tout et tout. Je peux te dire que tu y sera bien, ça va être confortable !

Punaise Bonnemine, je croise tout ce que je peux croiser pour que ce soir (ou à midi ?) tu écrive un beau post avec juste 1 chiffre (ou plutôt 2) .....
Allez file, tu vas être en retard au labo ;-)

Publié dans 9ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, je suis votre blog depuis plus de 9 mois avec beaucoup d'émotion. A chaque publication, je me dis je vais laisser un commentaire et puis je renonce, mais cette fois-ci je franchis le cap !<br /> Je voulais juste vous dire combien vos articles ont été un réconfort pour moi qui ai fait pendant ce temps une fiv qui n'a rien donné (1er transfert qui a échoué, et un debut de grossesse avec un<br /> oeuf clair), je me dis que tout est possible et j'envie la sérénité avec laquelle vous vivez ce grand évènement. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre poupette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de créer mon blog, sur mon parcours PMA. Tu ne me connais pas, mais cela fait déjà quelques temps que je prends des nouvelles de chacune d'entre vous. Grace à ton récap. Je n'ose<br /> qu'aujourd'hui poster un commentaire. Je me sens un peu isolée dans mon coin et j'aimerai bien faire partie de ce récap. Je débute seulement la PMA, et comme vous toutes, je ne sais pas si j'en<br /> aurai pour 1 an ou 3 ans... Si je peux partager mes expériences avec vous j'en serais très heureuse. Merci.<br /> <br /> PS : Je viens de voir la bonne nouvelle de Bonnemine! Une victoire de plus contre DN!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi Zazouille pour la récap je suis en attente de THE résultat :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui, pour la récap, je suis en traitement pour iac 6, merci Zazouille ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, on est toutes à fond avec Bonnemine !<br /> <br /> <br />
Répondre