Les photos et moi (vote for me inside)

Publié le par Zazouille

Vous aurez sans doute remarqué que les photos, moi j'adore ça ! D'autant que depuis quelques mois, j'ai un sujet d'inspiration tout trouvé ;-)

 

Alors quand j'ai découvert le concours de "Tribulations d'une jeune maman" sur le thème du portrait en noir et blanc, je n'ai pas pu m'empêcher d'y participer avec une de mes photos préférées.

 

 

Portrait-N-B-Zazouille.JPG

 

 

Dieu sait pourtant que j'aime voir ma fille rire, mais je ne sais pas pourquoi, cette photo me fascine. La voir aussi songeuse, presque boudeuse, alors qu'elle n'avait que 5 mois....

 

 

Si vous aussi cette photo vous plait, vous pouvez voter pour elle ici en laissant un commentaire disant que vous aimez la photo d'Elsa (eh oui, c'est mon petit nom !).

Disons que vu le nombre de participants et surtout vu la qualité des photos, je démarre avec un sérieux handicap !!! Alors n'hésitez pas à aller donner un petit vote pour moi - disons que ce sera votre cadeau de Noël de vous à moi (et quel sera celui de moi à vous me direz-vous ??? Mystère !!).

 

Il n'y a aucune obligation bien sûr et l'excès en tout étant un défaut, un seul commentaire par adresse IP est autorisé :-) Toutefois vous pourrez votez pour 2 personnes : c'est à dire moi et quelqu'un d'autre ou rien que moi :) Non je rigole, ça peut bien sûr être 2 autres personnes, mais je compte quand même un peu sur votre soutien ;)

Bref, votez pour les plus belles photos !! Et bonne chance, car le choix est rude !

Vous n'avez que jusqu'au 19 décembre, donc n'attendez pas trop :)

 

Merci à vous et à très vite pour plus de nouvelles. Promis !

 

 

Louise-6ieme-mois6-copie-1.jpg

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Louise 9ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> Coucou,<br /> <br /> J'ai dû essayer plusieurs fois jusqu'à ce que ça marchait mais j'ai enfin pu voter pour toi aujourd'hui :-) Trop trop belles les photos de ta petite !!!<br /> <br /> Je suis en train de me reposer après notre 1ère FIV-ICSI du 08/12 et le transfert de 2 beaux embryons deux jours après. Nous espérons le même bonheur que vous - tu nous donnes tellement d'espoir<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon ok, il y a 2,3 protraits trés bien réussis mais il y aussi bcp de photos "souvenirs" bien loin de la perfection. La tienne est pas mal du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ayé voté ! Trop belles tes photos, tu l'as ouvert ton fan club ? je suis déjà membre ...<br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable ! très jolie photo, vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A Voté<br /> <br /> <br />
Répondre