Malentendu, bien entendu !

Publié le par Zazouille

J+1 après la reprise du travail...

 

La discussion a repris hier. Le Président himself s'en est mêlé. Les quiproquos ont été levés. L'histoire a été démêlée.

Ce qu'il en est sorti ?

Que personne ne veut me licencier, ni me voir quitter la boîte.

Que mon chef s'est mal (très mal) exprimé.

Que les choses m'ont été vraiment mal présentées.

Que maintenant on sait de quoi on parle.

Que même après plus de 4 mois d'absence, je me rends compte que j'aime toujours autant ce boulot !

 

J'ai donc récupéré mon poste, ma fonction et mon équipe. Tout en sachant pertinemment que de récentes fusions/acquisitions vont entrainer une restructuration sous peu avec PEUT-ETRE un changement de fonction pour moi (à moins que je n'accepte de m'installer dans le pays de la société - proposition qui m'avait déjà été faite bien avant mon congé mat).

 

Voilà, j'en ai déjà trop dit... Mais une chose est sûre : je suis contente d'avoir repris le travail et j'ai très vite retrouvé mes marques. Cette impression d'avoir quitté la boîte... hier !

Et le travail ne manque pas - j'ai très vite été replongée dans le bain, ce que j'apprécie particulièrement. Je n'aurais pas apprécié n'avoir rien à faire à mon retour.

Je vais même déjà devoir passer une journée à Paris et 3 jours au Danemark pendant le mois de juin...

Y'a pas à dire : je suis le genre de nana qui a besoin de bosser pour retrouver son équilibre. C'est comme ça - j'assume totalement, même si ça peut choquer des gens...

 

Et puis je sais que ma pucette est heureuse chez sa nounou (si on comptabilise ça au nombre de sourires et de conversations qu'elle lui fait !), donc ça me met d'autant plus à l'aise pour cette reprise de travail ! Même si je regrette évidemment de beaucoup moins profiter d'elle et surtout de la voir essentiellement le soir, lorsqu'elle est crevée... Mais on a quand même droit à ses sourires et ses longues conversations qui me font encore verser une larme d'émotion !

 

Et quand elle me manque pendant la journée, je lève les yeux et regarde sa photo :) Je me dis alors qu'il ne reste plus que quelques heures avant de pouvoir lui faire un câlin et ça, c'est du pur bonheur :))))

 

LOUISE-0945.JPG  

 

Je t'aime ma fille ! Tu me fais craquer !

Publié dans Louise 3ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis bien contente de lire ça, tout sarrAnge en discutant et en s'exprimant ! Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis d'accord avec toi sur l'équilibre au boulot, je suis pas une acharnée mais ça fait aussi du bien de s'accomplir au taf en plus de s'accomplir en tant que maman, c'est un harmonieux<br /> mélange.<br /> Chacun fait comme il le sent et si tu es bien comme ça c'est parfait!<br /> Et Louise le sait!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouf! je suis contente que finalement il y est eu des "malentendus". En tout cas, tout va bien. Alors félicitations pour cette reprise!!! Ca y est, retour à la réalité!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Juste un malentendu bien sur..... heureuse de te voir si épanouie au boulot !! c'est si rare !!! alors profite de cette belle nouvelle vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouf, tu reprends dans des conditions normales, en fin de compte! Tu as le droit de t'épanouir dans le travail et je ne vois pas qui pourrait être choqué: mieux vaut à Louise une maman heureuse et<br /> épanouie qui la retrouve le soir qu'une maman tristounette qui s'occupe d'elle sans grand entrain toute la journée à force d'être coincée dans ses murs...<br /> <br /> <br />
Répondre