Preuve en image

Publié le par Zazouille

Rentrée cet après-midi, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la preuve par l'image :

 

 

 

 

Et comme il faisait beau, j'ai voulu faire tester encore un autre nouveau truc à Louise : une balade sur son tricycle.... Elle a ADORE !!!

 

IMAG0092.jpg

 

 

IMAG0096.jpg

 

 

IMAG0098.jpg

 

 

IMAG0099.jpg

 

 

Y'a pas à dire : c'est chouette quand ils grandissent !!!!

 

 

 

Publié dans Louise - 12ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Peux pas voir les vidéos au taf mais j'imagine que c'est le 4 pattes?!!!<br /> Rhooooooo c'est une grande fille sur son tricycle dis donc!!!!!!!!<br /> pinaise de pinaise, j'ai l'impression de prendre 10 ans là... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouiiiiiii, c'est le 4 pattes !!!! et maintenant là voilà déjà entrain d'esquisser ses premiers pas.... PUTAINNNNNN !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ouais, elle fait sa fière sur son tricycle : j'adooooooooooooore :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Monsieur Zazouille a raison, maintenant, c'est officiel !<br /> Je trouve qu'elle se débrouille bien sur son tricycle pour son âge, elle a l'air de bien tenir en place.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elle tient pendant des kilomètres sur son tricycle !! c'est étonnant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Louise ! en plus elle y va tout en douceur la p'tite princesse<br /> bisous la p'tite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Punaise, le tricycle, j'ai trop hate d'y être !! Je m'use l'esprit à imaginer nos promenades à venir....A 4 mois il commence tout juste a sortir la tête du porte bébé et regarder ce qui l'entoure,<br /> et je trouve déjà ça bien alors le tricyle....Et ensuite il y aura le B-bip.....Bref je me languis. Profite bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop génial quand ils commencent à se déplacer !<br /> <br /> <br />
Répondre