Quand je vous dis qu'elle grandit

Publié le par Zazouille

C'est une grosse bouffée d'émotion qui m'attendait hier à mon retour de déplacement, lorsque j'ai récupéré Louise chez sa nounou.

Point de regard détourné, point de larmes ni de mauvaise tête (oui, oui, ça lui est déjà arrivé de me faire la tête à mon retour !), mais un grand éclat de rire, un gros câlin et des "maman, maman" a n'en plus finir ;)

 

Mais surtout : que de progrès ! En 3 jours seulement.... J'en aurais pleuré (d'émotion) quand j'ai vu tout ce qu'elle savait faire hier, qu'elle ne savait pas encore faire dimanche. Oui, je dis TOUT, parce qu'elle a appris plusieurs nouvelles choses. Des choses qui se sont sûrement accumulées dans sa tête ses dernières semaines et qu'elle a fini par reproduire d'un coup d'un seul pendant mon absence. Un sacré choc en tout cas - et une grande fierté pour mon coeur de maman :)

 

Prochaine étape : lui apprendre à se démêler de sa turbulette dans laquelle elle se tourne et retourne jusqu'à ne plus pouvoir bouger. C'est alors qu'il faut aller la voir à 3h du matin pour la calmer et la recoucher comme il faut. Certes, j'aime son regard dans le noir qui me scrute et m'écoute lui dire qu'il est l'heure de dormir, mais rien n'y fait, je n'ai pas changé : mon sommeil, j'y tiens !!!!

 

En attendant, après le lit qui a descendu d'un cran, c'est le siège auto qui s'est retourné. Et voilà une petite Louise face à la route, pour le plus grand bonheur de ses yeux observateurs :)

 

 

IMAG0072.jpg

 

 

 

 

Publié dans Louise - 11ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est trop fou entre 10 mois et 12 mois les progrès qu'ils font je trouve!!!!!<br /> Je ne m'en remets pas à chaque fois...<br /> Et du coup ça passe si vite...<br /> Elle ira au collège que je serai étonnée de la voir tenir sur ses jambes je crois... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou ma zazouille, je ne t'ai pas oubliée, j'étais juste déconnectée de la planète avec panne d'internet... Comme je suis admirative de voir avec quelle séreinité et joie tu regarde ta fille<br /> grandir! Je suis dans le même état d'esprit quand je vois ma fille évoluer chaque jour parfois avec pas de géant, mais je dois avouer parfois que je trouve cette période "bébé" tellement courte que<br /> j'ai un peu de nostalgie. Et pourtout j'adore la voir grandir, très paradoxal tout ça. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'elle est jolie!!<br /> Et que ce doit être beau de vivre de tels moments!<br /> j'ai hâte ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, tu as raison, réjouie toi : c'est magique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Si petits mais si incroyables !! Ils en font des tas de progres en si peu de temps, et tu as raison, que d'émotions pour nos petits coeurs de maman !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, ça déborde d'émotions là dedans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Profite ma Zaz' ! Elle prendra son independance, et tu te diras que c'est encore ton bébé et que t'as rien vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est clair.... c'est pour ça que j'en profite ;)<br /> <br /> <br /> <br />