QUIZZ BEBE : besoin d'avis...

Publié le par Zazouille

A un mois, on se pose plein de questions concernant les besoins de bébé, son rythme et ses pleurs.

 

A 4 mois, on continue à se poser plein de questions, mais d'un tout autre ordre. Je passe mon temps à me poser des questions "à la con", et même si depuis la naissance de Louise, j'ai appris à me dire qu'il fallait fonctionner à l'instinct, les avis extérieurs restent toujours bienvenus. D'autant plus qu'entre ce que préconisent les fabricants et l'évolution réelle de l'enfant, il y a une marge !

 

Alors vous qui passez par là, bloggeuses ou non, peut-être pourrez-vous répondre à ces questions :

 

- à partir de quel âge, poids ou taille avez-vous commencé à donner des légumes à votre enfant ?

- à partir de quel âge, poids ou taille avez-vous utilisé le hamac plutôt que la nacelle ou le cosy dans la poussette ?

- à partir de quel âge, poids ou taille avez-vous installé bébé dans une chaise haute ?

- pour celles qui ont la chaise/transat Polly Magic de Chicco, à partir de quel âge, poids ou taille avez-vous ôté le coussin en mousse sous les fesses de bébé ? et combien de temps avez-vous gardé le réducteur en tissu ?

- pour celles qui ont le siège auto Britax First Class, à partir de quel âge, poids ou taille avez-vous ôté le coussin en mousse sous les fesses de bébé ? et combien de temps avez-vous gardé le réducteur en tissu ?

 

Maintenant, si vous n'avez pas d'avis sur la question, merci de m'avoir quand même lu :)

Publié dans Louise 5ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou<br /> <br /> alors perso j'ai commencé à donner légumes + compote à 4 mois car il avait un rgo<br /> <br /> A 4 mois je le mettais direct dans la poussette en positions allongé mais vers 5 mois je le mettais assis car il essayait sans arrêt de se redresser<br /> <br /> Pas de chaise haut ici mais un siège qui s'accroche à la table donc à 6 mois<br /> <br /> Pour le reste j'ai pas voilà bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> - à partir de quel âge, poids ou taille avez-vous commencé à donner des légumes à votre enfant ?<br /> <br /> à 6 mois moins 1 jour lol soit 69 cm et 8 kilos 150 !<br /> <br /> - à partir de quel âge, poids ou taille avez-vous utilisé le hamac plutôt que la nacelle ou le cosy dans la poussette ?<br /> <br /> entre 5 et 6 mois, dès qu'elle s'est tenue assise à peu près.<br /> <br /> - à partir de quel âge, poids ou taille avez-vous installé bébé dans une chaise haute ?<br /> <br /> Qd on a acheté la chaise parce qu'elle commençait à se tenir assise, c'est-à-dire vers 5 mois 1/2 je crois<br /> <br /> - pour celles qui ont la chaise/transat Polly Magic de Chicco, à partir de quel âge, poids ou taille avez-vous ôté le coussin en mousse sous les fesses de bébé ? et combien de temps avez-vous gardé<br /> le réducteur en tissu ?<br /> <br /> pas cette chaise chez les Djemies<br /> <br /> - pour celles qui ont le siège auto Britax First Class, à partir de quel âge, poids ou taille avez-vous ôté le coussin en mousse sous les fesses de bébé ? et combien de temps avez-vous gardé le<br /> réducteur en tissu ?<br /> <br /> pas ce siège non plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je ne peux malheureusement rien te dire, si ce n'est d'écouter celles qui en savent bien plus (et mieux) que moi.<br /> peut être que dans quelques années, ce sera à mon tour, de te poser toutes ces questions (et d'autres !) et je sais que d'ici là, tu sauras tout sur tout ! et bebe 2 sera sûrement déjà en route, en<br /> tous les cas, en préparation (traitement ou non) ...<br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> - on a commencé les légumes à 5 mois révolus<br /> - je ne me souviens plus à quel age on a enlevé le réducteur du siège<br /> - on a utilisé le hamac vers 5 mois aussi je crois<br /> - et surement par là aussi pour la chaise haute !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour la chaise hause ,la nacelle, j'ai un conseil ....essaie ...regarde ta puce !!!!et c'est elle qui te dira "waouh maman c'est le top ce hamac /cette chaise!!!" ...<br /> si çà ne lui plait pas ne t'en fait pas elle saura te le faire comprendre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre