Si mon horoscope le dit...
Alors, alors ? Comment s'est donc passé mon oral ?
J'avoue, je n'ai pas voulu en parler tout de suite après. J'ai vécu 3 jours de stress intense suite à cet oral. 3 jours pendant lesquels il a fallu que je m'oblige à décompresser, que je me persuade que j'avais fait tout mon possible, que j'essaie autant que possible de prendre du recul.
Aujourd'hui, 15 jours plus tard, j'ai plutôt bien réussi à décompresser, mais je ne suis toujours pas convaincue d'avoir donné le meilleur de moi-même, ni d'avoir pris assez de recul par rapport à cette demi-heure d'oral.
Mon débit était trop élevé et ma voix trop forte : non par stress, mais par besoin de leur dire tant de choses en si peu de temps ! Comme il est difficile de convaincre de parfaits inconnus en seulement quelques minutes.... On se dit qu'on n'a plus rien à prouver et en même temps, on a TOUT à leur prouver.
Alors j'ai répondu à leurs questions, avec assurance et détermination - mais en débordant toujours un peu, leur laissant tout le loisir de rebondir, encore et toujours sur mes propos, créant ainsi une discussion nourrie et sans fin, qu'il a pourtant bien fallu stopper à la fin du temps imparti.
Et je me suis mordu les doigts des heures durant pour certaines de mes réponses que j'ai regrettées et que je regrette encore. Mais je repense toujours en souriant à d'autres réponses qui ont fait mouche...
Le résultat de tout ça est dans les mains de 3 personnes, qui ont statué, mais dont je ne connaitrai l'avis que début juillet.
Et justement ce matin j'ai lu mon horoscope de juillet et je me suis dit "tiens, pour une fois, pourquoi je n'y croirais pas ? ;)"