T'es pas là ? Tant pis pour toi

Publié le par Zazouille

 

Je suis en Allemagne, dans un hôtel quelque part au nord de Francfort.

Je suis partie cet après-midi et je rentrerai demain soir, avec entre-temps, un RDV chez un client.

 

A 18h30, mon homme m'appelle. Je suis entrain de faire une pause sur l'autoroute.

Lui : j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !!!

Moi : ???? euh, quoiiiiii ????

Lui : et ben maintenant, on peut vraiment, officiellement dire...

Moi : oui, que quoi ????

Lui : que Louise avance à 4 pattes !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : nan, sans déconner ????? (vous sentez l'étonnement, la fierté et la déception mêlés là ????)

Lui : si, si, je l'ai vu faire en la cherchant chez la nounou, et là, elle continue...

Moi : rhooo putain !!!

Lui : oui, d'ailleurs là, je suis devant la cheminée et elle vient vers moi. En parlant à sa fille: alors poupette, t'es venue me voir - oh ben oui, tu sais avancer maintenant hein, c'est super ! (oui, parce que jusqu'à maintenant, Louise ne savait que reculer...)

Moi : rhooo punaise j'en reviens pas et je suis même pas là pour voir ça !!!

Lui : ouais, et là elle arrête pas, c'est fou, elle va de plus en plus vite.

Moi : (grrrrrrrrrr) ahhhhhh, j'ai trop hâte de voir ça, vivement demain !!!!!!!!!!!

 

Que dire ???

Que c'est décidément dingue le nombre de progrès que peuvent faire les enfants en seulement 1 semaine.

Qu'une fois de plus, je suis trop fière de ma fille, même si ce qu'elle fait est tout à fait normal et n'a absolument rien d'extraordinaire par rapport aux autres bébés (je suis juste fière de la voir découvrir la vie....).

Que décidément, c'est trop MERDIQUE de partir en déplacements et de louper la moitié des nouveautés de son baby.

Que du coup je suis bien dégoûtée quand même de pas avoir été à la maison ce soir.

Que j'ai hâte d'être demain soir pour voir ça de mes yeux.

Que j'aurais une chance IMMENSE si je vois ses premiers pas le jour où elle les fera.

Que tout va changer maintenant que la puce est capable de parcourir des dizaines de mètres en seulement quelques secondes......

 

 

Je veux rentrer à la maison !!!!!

 

 

IMAG0089 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Louise - 12ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravooooooooooooooooooooooooooooo à Louise!!!!!!!<br /> Et merdasse pour toi, ça pue du'c les déplacements....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te comprends et franchement je suis très très très heureuse d'être restée à la maison et d'avoir pu profiter et de profiter chaque jour de mon fils et d'apprécier ses progrès et les voir.<br /> Allez demain soir ça va être trop génial de la voir venir vers toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est clair que c'est frustrant, mais en même temps, finallement, la magie de 1ère fois, c'est quand on le voit de ses yeux, même si c'est pas la vrai 1ère fois!! et quand tu la verra, ta<br /> frustration devrait s'atténuer!! aller, courage, les déplacements devraient se terminer pour laisser la place à autre chose!! bon courage pour le boulot! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les boulasses bordel....... Putain j'aurai juste envie de mourir!<br /> Mais bon, on peut pas les empêcher de grandir, faut prendre RDV la prochaine fois pour les premières!<br /> Sans dec les boulasses...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle rampera vers toi quand tu vas rentrer !!! tu n'auras pas vu sa première, mais tu la verras progresser ! ...<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre