Tenue du dimanche

Publié le par Zazouille

Dimanche dernier, nous avons invité une des arrières-grands-mères de Louise au restaurant.

 

Pour l'occasion, Louise avait sortie sa tenue du dimanche : un magnifique ensemble Sergent Major qui lui avait été offert à la naissance.

Cet ensemble, taille 6 mois, est composé d'un gilet couleur taupe (non présent sur la photo), d'une robe à bretelles, d'un tee-shirt manches courtes à col brodé et d'une culotte à élastique. Aux pieds, Louise a des petites ballerines Mexx.

 

Tenue de la semaine1 

 

Tenue de la semaine2 

(cliquez sur l'image !)

 

 BILD6795-1

 

Je tiens à préciser que tous les vêtements montrés jusqu'à présent dans la catégorie "Tenue de la semaine", sont des cadeaux reçus à la naissance de Louise ! D'où la profusion de marques et de jolies choses. Mes propres achats se limitent pour le moment à Kiabi et La Halle aux Vêtements :)

Publié dans Tenue de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Magniiiiiifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie tenue sur un beau mannequin !<br /> Il faut profiter des cadeaux de naissance après le choix se fait différemment ! Penses au solde ! Cet hivers, j'ai acheté des pyj pour Anna chez sergent-major, des trucs que je ne pourrai pas lui<br /> payer hors solde et quelle qualité, je crois qu'ils feront mes 3 filles, même pas ils auront peur des lessives !!!<br /> J'l'adore ta Louise, sur la dernière photo, sa bouche a une superbe petite forme, adorable...<br /> Bisous les filles...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est superbe. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh c'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouh qu'elle est mimi dans sa robe du dimanche! arrière mamie devait être ravie de voir son arrière petite fille aussi jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre