Veilleuse Nomade Pabobo {sponsored} - edit

Publié le par Zazouille

 

Ils sont vraiment sympas chez Pabobo. Et en plus ils fabriquent de supers produits !

C'est ainsi qu'après avoir fait connaissance avec la Bee Happy il y a quelques mois, j'ai récemment eu l'occasion de tester la veilleuse Nomade :)

 

Une mini veilleuse qui tient au creux de la main - une mini veilleuse trop chouette !

 

Avant de pouvoir l'utiliser, il faut la charger. Pour cela, il suffit de l'ouvrir et de brancher la lampe sur une prise.

 

Concours-0370.JPG

 

Ensuite, on replace l'ampoule LED dans la petite coque en plastique et c'est parti pour des nuits et des nuits d'utilisation ! Parce que son autonomie est juste incroyablement longue (70h).

 

La lampe ne chauffe pas et n'éblouie pas. La veilleuse est assez petite pour être tenue par des petites mains de bébé. On peut la laisser dans le lit de son enfant ou tout simplement la poser sur une étagère. On peut la glisser dans son sac à main ou son sac de voyage, si on part avec bébé.

 

Mais le must de cette veilleuse - le truc vraiment rigolo - c'est qu'elle s'allume et s'éteint progessivement suivant la lumière ambiante, grâce à un capteur de luminosité progressive !

 

BLOG3.jpg

Rien de tel qu'un petit film pour comprendre le truc (la vidéo sur le site de Pabobo est d'ailleurs très explicite :) ) Plus je m'éloigne de la fenêtre et je m'approche du noir, plus la lumière émise par la veilleuse s'intensifie.

 

 

 

Vraiment, avec son côté compact, léger (70 grs !) et intelligent, la veilleuse Nomade a tout pour séduire les enfants... et les parents ! Et jamais un produit n'a aussi bien porté son nom !

 

 

20/20 pour la veilleuse Nomade :)

 

 

Infos supplémentaires :

Vous trouverez la veilleuse Nomade entre 25 et 30 euro sur les sites internet (Oclio, Verbaudet...) et magasins de puériculture (Aubert ou même Nature et Découvertes...).

 

 

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Roh dommage que ma Chou soit trop grande! Elle a l'air super!!!! Le seul hic le semble-t-il c'est si tu la laisses dans le lit, ça peut passer entre les barreaux?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> maman patate et rambo, on la trouve notamment en enseignes de puericulture, et peut-etre en grandes surfaces ça je ne sais pas.<br /> Moi je l'ai vu chez Aubert!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai hesité avec celle-ci, et au final c'est le lutin de beaba qui a gagné! Le pikatchu d'ikea n'a pas fait long feu, ni le numéro 1 ni le numéro 2....<br /> Zoubis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ça s'achete ou ????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon ben je vais aller voir ça moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre