Week-end d'émotion

Publié le par Zazouille

 

 

Une petite Jeanne arrivée plus tôt que prévu ici.

 

Un Mikado entrain d'arriver .

 

Et une Vavan à consoler de tout notre coeur ici....

 

Un week-end plein d'émotions en somme... de la tristesse, des pleurs, des cris, des rires....

C'est aussi ça la blogosphère.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh la la , je suis vraiment a la bourre depuis que j'ai repris le boulot, j'ai un peu fait la morte sur la blogo et les potes !!!<br /> Meme si je pense souvent à vous !! Gros bisous ma zazouille<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il s'en passe des choses dans la blogosphère...Biz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça fait bizarre c'est vrai ce condensé d'émotions en si peu de temps... mais on ne peut s empecher d etre un peu triste que tout le monde ne puisse pas sourire aujourd'hui..<br /> <br /> <br />
Répondre