Ze question of ze day
Quand enlever mon stérilet ???
Je crois que ça va pas trop tarder à vrai dire.
Attention, pas tout de suite là maintenant, hein ? Quand je dis que ça va pas tarder, je veux dire qu'on approche petit à petit de THE date à laquelle on va sûrement l'enlever.... Je dis "on", parce que bon, ça concerne pas que moi cette décision quand même. Ca serait bien que mon chéri et moi on soit d'accord, sinon c'est un peu la loose...
Quand Louise est née, on s'est mis d'accord avec chéri pour commencer les essais bébé 2 quand Louise aurait 1 an.
Ce qui voudrait dire....... dans 2 mois ! Punaise, déjà !
Quand j'en ai reparlé avant noël à mon homme, il a un peu tiqué sur le coup. Je crois que lui non plus ne s'était pas rendu compte à quel point le temps est passé vite. Mais on en a reparlé : enlever le stérilet, ne pas se prendre la tête, continuer à vivre normalement, avoir peut-être le bonheur d'un bébé couette (???!!!) et retourner en PMA s'il le faut.
Ce qui préoccupe mon chéri en fait, c'est cette période d'incertitude qui s'annonce pour moi : les concours ce printemps, les résultats en juillet, la nécessité de me faire licencier pour avoir droit au chômage et faire sereinement ma rentrée en septembre. Il aurait tendance à dire : "fais déjà tout ça, et on fera le bébé ensuite". Et il a pas tord. Ou plutôt : jusqu'à ce que j'entre dans le monde de la PMA, j'aurais pensé comme lui (d'ailleurs, j'aurais jamais eu idée de faire un gamin pendant mes études - mais les choses ont bien changé !!!). Mais voilà, maintenant je sais. J'ai appris. J'ai appris de la PMA.
J'ai appris qu'en matière de bébé, on ne pouvait rien planifier (je le savais déjà, mais là je m'en suis vraiment rendue compte !). Et surtout qu'il ne fallait pas faire tourner ses projets autour d'une éventuelle, hypothétique grossesse. Et comme j'ai appris de mes erreurs, j'ai décidé de ne pas les renouveller. Donc cette fois-ci, je fonce. Je décide de tout mener de front.
Je rappelle donc à mon chéri qu'on ne peut plus dire "d'abord je fais ça et seulement après je ferai ça". Simplement parce qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et qu'après on ne peut avoir que des regrets. Et quand mon chéri réalise qu'on risque de tomber dans la même galère pour bébé 2 que pour Louise, il me donne raison... Et on décide de ne rien changer à nos plans initiaux....
Je ne vais donc pas tarder à décrocher mon téléphone pour prendre un RDV chez gygy adoré. D'abord il faut que je le vois, parce qu'hônnetement, c'est toujours pas ça.... Un câlin = des douleurs pas possibles + 4 jours de saignements..... Va quand même falloir qu'on résolve ça si on veut espérer un bébé couette !
Ensuite parce que je vais lui demander de tirer sur les 2 ficelles pour m'enlever l'espèce de truc en plastique coincé dans mon col ;o).
Allez, on attend mars, on a dit ;)
Une éclipse de soleil, prise sans filtre et donc on voit pas le croissant, mais on voit quand même que le soleil il éclaire pas.
Une bavette plastifiée qui n'a pas supporté les 110 minutes passées au sèche-linge par erreur. Elles sont d'ailleurs 4 à pas avoir supporté le truc... Mais comment ça se fait donc ???? :o)
Une Louise toute fatiguée le 1er janvier dernier, qui fait un gros câlin à sa maman. A croire que plus les parents font la fête, plus les enfants sont crevés....
Une trace de pattes de chat dans la neige qui a fondu depuis, car il pleut depuis hier...
PS: y'a du changement dans les catégories "enceintes" --> "enfants" :-))))