10 ans déjà

Publié le par Zazouille

 

19 février 2001

 

J'ouvre grand les yeux et je m'émerveille...

 

BILD8254.JPG

 

 

BILD8253.JPG

 

 

 

11 septembre 2001

 

J'ouvre grand les yeux et je pleure...

 

Capture-plein-ecran-09092011-132407.jpg

 Crédit photo: Reuters sur www.europe1.fr

 

 

 

 11 septembre 2011

 

J'ai une pensée émue pour tous ceux (et ils sont nombreux), qui ont perdu un être cher ce jour-là. Pour tous ceux qui ont souffert et souffrent toujours.

Nos enfants n'ont peut-être pas connu ce jour noir, mais il fera partie de leur vie, de leur histoire.

Espérons de tout coeur qu'il n'y en aura pas d'autres...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca me tourneboule.........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai les mêmes pensées que toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oué c'est juste horrible cette catastrophe...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je pense que ce jour aura marqué beaucoup de monde ! le 11 sept est devenu un jour de malheur. On a tous été choqué par cet acte qui a mes yeux restera toujours impuni, car rien de pourra effacer<br /> ou réparer le mal causé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est fou, cette journée est resté et restera gravé en moi .Je me souviens de flashs à la radio , de l'imcomprehension de la stupeur des 1 ères minutes, puis c'est la terreur qui à pris place.Je<br /> n'ai vu les images que dans la soirée.J'étais statufiée dvant mon écran.Mais cette journée est aussi celle où je suis devenue tata pour la 1ère fois! Des êtres s'éteignent et d'autres naissent...<br /> <br /> <br />
Répondre