A la recherche du J1 perdu

Publié le par Zazouille

Ouhouh ?!! Où es-tu ???!! J1 ??!!
Ah ben non, décidément, il n'est pas là - pas moyen de le trouver ....

Bon, à mon avis, il est pas très loin et je crois même qu'il devrait débarquer demain. Rien de dramatique donc.... Enfin, en théorie... Parce qu'en pratique, c'est une autre histoire !! Ben oui, c'est vrai ça ! Impossible de prévoir quelque chose avec la PMA. Aucune date ne peut être fixée et prévue à l'avance. Tout est aléatoire : c'est pas la PMA qui dépend de nous, c'est nous qui dépendons de la PMA. Encore un parfait exemple avec FuturP et FuturM cette semaine !

Bref, vous l'aurez compris, un J1 demain ne m'arrange pas vraiment... Mais après tout, ais-je mon mot à dire ?

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis toujours à la ramasse, com d'hab!!<br /> Depuis, tu l'as peut-être retrouvé ton J1???<br /> <br /> Big biz
Répondre
T
Tout à fait d'accord, et de ce fait, la vie sociale devient difficile, pas facile non plus de prévoir des we, des sorties, il faut être là, au garde à vous !
Répondre
F
Moi aussi j'ai perdu mon J1 qui aurait du se manifesté il y a quelques jours. Ils sont en grève ou quoi ?? Va falloir les rappeler à l'ordre !
Répondre
C
Tu veux que je fasse une affiche avis à la population "Où est le J1 de notre Zazouille??" Peux être qu'on va le retrouver!! Bon on attend demain et puis on avisera ;-)<br /> Bizouille
Répondre
F
Ah ben si tu fais pas d'efforts non plus, on va pas y arriver :D<br /> biz à toi
Répondre