Petit réctificatif (avant que tout le monde ne m'engueule...) - toujours dpo13

Publié le par Zazouille

Je vois que tout le monde se soucie beaucoup pour moi et mon taux de progestérone
Tant d'attention me fait très chaud au coeur : MERCI BEAUCOUP !

Je me dois toute fois de rétablir la vérité : oui, j'ai arrêté la progestérone à 11dpo. Mais non : pas sur un coup de tête !!!!! En fait, ça fait des mois et des mois que gygy me dit de l'arrêter vers 11dpo (comme ça, au cas où c'est négatif, j'ai pas à attendre mes règles pendant perpét !) et qu'il sera toujours temps d'en reprendre à 14dpo si le test est positif !

Mais ça fait des mois et des mois que je me dis que je ne veux pas arrêter la progestérone quelques jours plus tôt.... Trop peur des conséquences que ça pourrait avoir.
Mais ce cycle-ci, j'ai dit merde. Je me rends bien compte que quand j'arrête la progestérone, il ne se passe rien pendant une semaine. Donc quel risque je prends à l'arrêter 3 jours avant ? Surtout si c'est gygy qui me dit de le faire ????

Voilà, ras le bol d'attendre les vilaines tous les mois et d'avoir des cycles à rallonge.
Donc oui, j'ai fait ma révolution et j'ai arrêté mes ovules. Promis, juré craché, si demain c'est positif, la première chose que je fais en rentrant, c'est d'en mettre un !!!

Alors promettez moi de dormir sur vos 2 oreilles

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol et en plus c'est dit avec humour ;)<br /> mais c'est tellement vrai ... c'est exactement<br /> le fond de mes pensées, rien à dire, on a pensé<br /> tout pareil ;) si seulement cela pouvait me<br /> porter chance, rien qu'un peu ...<br /> <br /> la grande différente chez les Laureline, c'est<br /> que la gyné m'a dit de continuer jusqu'à la pds<br /> (trop loin !!), mais sans prendre le soin de<br /> vérifier si le planning pour Iac 2 pourrait être<br /> tenu (alors que moi j'y pense, pas envie de faire<br /> "traîner" tout ça jusqu'en décembre, non plus! et<br /> le rendez vous pour la FIV est dans une semaine,<br /> tout de même !!). Quand je lui ai rappelé la<br /> longueur (très relative) de mes cycles, le moment<br /> de l'ovu en moyenne, et le fait qu'à la fin du mois<br /> elle partait, elle m'a tout de même sorti un "Ah<br /> oui, quand même .. c'est vrai, oui." Donc ... j'en<br /> convient, je ne penserai qu'à nous, rien qu'à nous,<br /> et vu le peu de chances de réussite, je vais plutôt<br /> tabler sur Iac 2 avant son départ, n'en déplaise à<br /> Madame, parce que j'en ai marre d'attendre, et que<br /> s'il s'avérer Oh Miracle ! être positif, alors<br /> comme toi, je m'empresserai de me mettre une capsule !<br /> lol la fille qui devient accro à ces petites capsules<br /> d'Utro !! comme toi, de toutes les façons, après la<br /> progestérone mes règles sont toujours très longues à<br /> venir ... donc c'est que je ne suis pas non plus en<br /> déficit, et que si ça doit tenir jusque là, ça tiendra !<br /> notre corps aussi sait faire les choses bien parfois,<br /> et en lui donnant un coup de pouce, ça ne peut que<br /> l'aider à "aboutir" à une grossesse, et un beau bebe ?!<br /> <br /> en tous les cas, je m'efforce d'y croire, de le penser ...<br /> <br /> bisous ma belle, et merci pour ce petit article qui<br /> reflète bien mes pensées, et toutes les questions que<br /> j'ai pu me poser. maintenant je suis pleinement<br /> éclairée, grâce à toi ... donc je sais ce qu'il me<br /> reste à faire ... je penserai fort à toi, à vous,<br /> jeudi matin, le 1er juillet ... bisous ;)<br /> <br /> merci pour tout Elsa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je crois aussi que ce n'est pas trois jours d'utrodegueu en moins qui vont changer la donne. Je pense que l'on a toutes à la veille du résultat, à un moment ou un autre, la sensation que "c'est foutu". Mais la vie nous donne (heureusement) parfois tort et réserve de belles surprises. J'espère que c'est le jour aujourd'hui des bonnes surprises et que tu gagneras tes trois étailes en tant qu'excellente cuisinière !! Grosses bises
Répondre
T
J'ai dormi sur mes deux oreilles, et maintenant, j'attends avec toi en croisant doigts, orteils, ceux des collègues, des voisins....
Répondre
B
Je te soutiens dans ton arratage d'Utro, trop de précautions tuent les bonnes précautions!<br /> Euh, ça veut rien dire mon truc...tant pis, tu m'a compris?!<br /> Et je te souhaite le meilleur pour ce soir!!!<br /> Big biz
Répondre
C
m'ouaih ... bon alors demain c'est reparti pour l'Utrodegueu ... et pour encore plus longtemps !!!!!!! ;-)<br /> <br /> Je continu de croisé à fond lers ballons !<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> CC
Répondre