MERCIIIII louloutte ! merci à tous (J2)

Publié le par Zazouille

Mardi soir, depuis mon hôtel à Birmingham, j'appelle mon chéri pour savoir comment s'était passée sa journée....
Il m'annonce de but en blanc :
- dis voir, j'ai un bouquet de 40 roses à ton attention sous les yeux et il n'y a pas de mot....
- ah bon ?????? ouhaaaa, mais c'est super sympa, mais ça vient de qui ???? t'es sûr que y'a pas de mot ?????
- ouais, j'suis sûr
- dis voir elles sont pas rouges au moins les roses ???? (j'commençais à me poser des questions, vue la voix de mon chéri)
- non, elles sont multicolores
- ben alors pourqoi t'as l'air inquiet comme ça ?
- ben t'avouera quand même que c'est très très bizarre de rentrer du boulot et de trouver un bouquet de 40 roses déstiné à sa chérie et sans aucun mot !!!!
- oui, c'est vrai, c'est bizarre.... mais je vois qu'une chose, ça doit être lié à notre parcours du moment et c'est quelqu'un qui veut nous soutenir - peut-être mes parents ??




Bref, me voilà à mener ma petite enquête via SMS (ben oui, je suis à l'étranger, je vais pas me mettre à appeler tout le monde !!!). Première cible : mes parents. Et bien non, c'est pas eux ! Du coup, je fais un petit mailing via SMS aux 3 amies qui lisent mon blog + à ma soeur (autant ratisser large tout de suite). Et là, ça y est ! parmi 3 réponses négatives, une est positive ! J'ai finalement trouvé l'expéditeur mystère de ce bouquet, dont le fleuriste avait simplement oublié d'attacher la carte....  !
Il s'agit bien de louloutte et de son homme qui suivent notre histoire et qui voulaient nous montrer leur soutien.
Alors je profite de ce blog pour leur dire un grand MERCI !!!!!!!! Et je sais bien que même sans se parler tous les jours, on pense bien les uns aux autres..... Mais cette attention m'a vraiment touchée et me fait énormément plaisir !!!!!

Puisque je suis dans les remerciements, j'en profite pour TOUS vous remercier de vos commentaires si compréhensifs et qui m'apportent le soutien nécessaire dans ce parcours.
Vous l'aurez vu dans le titre, j'en suis à J2. Je vais pouvoir appeler gygy adoré aujourd'hui et prendre RDV pour la prochaine écho. On remet la machine en route !

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique bouquet!!!...<br /> Tu as raison quand tu dis que finalement les gens sont moins présents au fur et à mesure des déceptions et des échecs...<br /> Ma propre mère m'a dit que de toute façon fallait quand même pas s'acharner à ce point là et pis que j'ai déjà un fils et que je dois m'estimer heureuse par rapport aux femmes qui n'ont jamais pu enfanter!!!...<br /> Ben j't'assure que ce genre de "pillule" n'est pas facile à faire passer...<br /> Accroches toi!... J't'envoies plein d'ondes positives pour la suite!!!...Et je croise tous les doigts et les orteils pour que ça te fasse un joli +++ très bientôt!!!...<br /> De tout coeur avec toi dans ce difficile chemin vers le bonheur... ;-)<br /> Bisous...@+
Répondre
D
Ah les bouquets mystère ça me connaît ! mdr<br /> Bibis
Répondre
T
ma zazouille c'est top!! ça fait du bien bizzz
Répondre
C
Oh qu'elles sont belles ces couleurs de roses !!!<br /> Bisous ma Belle<br /> CC
Répondre
M
Ca doit vraiment plaisir de se sentir soutenue comme ça par ses amis ! Tant mieux ma Zazouille. C'est vrai qu'on se soutient bien aussi entre copinautes et ça a de l'importance.<br /> C'est fou ce que ça passe vite, dans 12 jours environ tu recommenceras l'aventure chez gygy adoré...
Répondre