Quand gygy veut aller trop vite... (J13)

Publié le par Zazouille

... la nature freine des 4 pieds.

Pour rappel, mes taux exacts de vendredi (J9) était de :
- LH 7,1
- Oestradiol 109
Et j'avais un follicule de 14mm de chaque côté.

Hier (J12), je fais ma prise de sang et j'appelle le labo dans l'après-midi pour avoir les résultats :
- LH 7,3
- Oestradiol 119

J'en croyais pas mes oreilles... J'ai dit à la nana que ça n'avais pas augmenté et alors je lui ai demandé si elle n'était pas entrain de me lire mes résultats de vendredi et non ceux d'hier (une erreur est vite arrivée). Mais, non, elle confirme ces résultats.
Ben ça alors, c'est bien la première fois que je vois mes taux stagner aussi bas. Je m'attendais à un oestradiol supérieur à 300, surtout avec 2 follicules dominants !
Donc j'appelle gygy adoré, qui s'avère être aussi perplexe que moi. On en discute, on réfléchit et finalement, il me demande de faire encore 2 injections de Puregon en augmentant les doses, de refaire une prise de sang demain matin et une écho demain soir. Avec tout ça, on espère quand même que tout sera OK demain et qu'on pourra faire l'inémination avant la fin de la semaine.

Affaire à suivre, encore et encore....


Je veux aussi profiter de cet article pour répondre à quelques questions ou corriger quelques erreurs:

- Tess et CC : je suis entrain de faire IAC 5 (et non pas IAC 4)
- Tess : oui, on pourrait passer directement en FIV, mais vu les délais, on a largement le temps de faire IAC 5 et 6. Donc on les fait !! D'abord parce qu'on y croit encore, ensuite parce que comme ça on aura aucun regret !
- Muteen: oui, 2 follicules de 14mm sont des follicules dominants et vont donc normalement tous les 2 donner un ovule. Pendant mes stims simples et IAC, j'ai toujours eu 1 follicule ou 2 follicules une fois sur deux !

Publié dans Inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Donc comme d'hab... on attend !!!! Grrr<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
T
oups!!!!milles excuses je me suis embrouillé!!bon pour le reste on attends demain pour voir l'évolution de tout ça!!bizzzzzzzz
Répondre
C
Bon alors on attend demain avec toi ma zazouille. Bon courage et surtout tiens nous au courant.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Courage ma Zazouille, cela aura avancé d'ici la fin de la semaine. Tu auras sûrement deux beaux ovules et donc deux chances au lieu d'une ;-)<br /> Décidément on peut dire qu'aucun cycle ne ressemble à l'autre d'où l'intérêt de faire des prises de sang et des échographies très régulièrement. Cela aurait peut être pu m'éviter ce nouveau kyste, je vais être très vigilante à ce que gygy me "surveille " de près pendant les stims.<br /> bisous
Répondre
M
ouh la, moi aussi j'espère que d'augmenter Puregon fera croitre tes taux. J'espère aussi que t'auras droit à une echo avant l'IA....allez tiens nous au courant
Répondre