"Blog en maintenance"

Publié le par Zazouille

Désolée pour mon absence, désolée pour les ratés de la récap....

 

Les journées sont bien remplies et le week-end fut prolongé :)

 

Vous aurez remarqué que la récap a été mise à jour, et malgré tout, il manque encore les noms de Rose, Mimosa et Eglantine (félicitation au passage !!!!) : c'est parce que j'ai de GROS PROBLEMES avec mon blog !! Dès que je rajoute ces prénoms, ils disparaissent aussitôt :(

Le problème ne se réglant pas de manière simple et n'ayant pas eu le temps de m'y pencher plus en avant, je suis désolée pour ce petit cafouillage...

 

J'espère trouver la solution rapidement... A très très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi, tu m'as oublié... Snif ! (en pause)<br /> c'est pas bien grave ! Profite de ta princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aucun souci! Bon courage! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne t'excuse pas, tu fais déjà un énorme travail avec cette récap, et puis tu as une petite loulette d'amour à bisouiller...<br /> <br /> Pour moi, c'est pas attente FIV ICSI mais IAD1...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une idée idiote au passage : c'est 3 prénoms de fleurs, ce serait pas un filtre anti-je-ne-sais-quoi d'OverBlog ? Et du coup il suffirait de changer l'orthographe (Mimo sa, Eg1antine, R0se par<br /> exemple)<br /> <br /> Enfin ça n'a pas d'importance !!!<br /> Encore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup et ne te fais pas de souci :)<br /> <br /> Y a plus important dans ta vie !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre