Debout sur les pissenlits

Publié le par Zazouille

Un jour de septembre, je rentrais de déplacement, dans ma voiture entre l'aéroport et la maison.

J'écoutais France Bleu Lorraine, parce que dans certains coins de ma région reculée, c'est la seule radio qu'on capte.

Et tout à coup, j'entends Lynda Lemay chanter.

Une chanson que je n'avais jamais entendue.

J'ai tout de suite tendu l'oreille...

J'ai bien écouté les paroles....

Jusqu'au bout....

 

Quelle belle chanson à écouter là (cliquer sur le lien, et ne faites rien d'autre à part monter le son et écouter la chanson jusqu'au bout).

 

Rien à voir avec la PMA. Mais des fois, y'a des choses qui nous touchent. Juste comme ça....

 

 

 

PS: plus que 3 jours pour participer au concours de la Mère Zazouille ;-)

 

 

Publié dans Louise - 10ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pissenlits ? Ca me rappelle ceux qu'on ramassait ds le jardin pour faire en salade !!! Des siècles que je n'en ai pas mangé ! Ca me rappelle aussi la confiture de pissenlit très bonne ! Donc rien à<br /> voir avec la chanson ou presque lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est ma chanteuse préférée! Je te conseille son concert il est top!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoooooooore Linda Lemay.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne suis pas très sensible à sa façon de chanter mais plusieurs fois je me suis surprise à être touchée par ses textes. Celle-ci je ne la connaissais pas, elle est très bien écrite. Tu devrais<br /> apprécier sa chanson "une mère" si tu ne la connais pas déjà. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai pas mes écouteurs et Mr B mate la téloche...mais I will come back !!<br /> <br /> <br />
Répondre