Du changement

Publié le par Zazouille

Besoin de changement dans mon univers professionnel... mais besoin de changement dans mon blog également.

Envie d'un petit endroit cosy, où j'y raconte un peu tout et pas n'importe quoi, où je mets mes photos, les plus belles et les moins moches.

Besoin d'un petit écrin pour tout ça.

 

Alors mon cevreau fume et travaille. Et ça risque de prendre quelques jours. Quelques jours pendant lesquels mon blog prendra une apparence différente suivant mes envies et mes trouvailles, avant d'enfin trouver un cadre qui convient, à mon blog, à moi, à vous. Un petit endroit où tout le monde se sent bien.

 

LOUISE-0563-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très bonne idée comme toujours ma Zazouille. Bienvenue à ce nouveau blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime déjà beaucoup ces changements....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> haaa chouette !!! un vent de "home blogging"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha oui moi aussi en ce moment je me cherche bloguement parlant....<br /> On va voir ce qu'il va sortir de tout ça... :-))<br /> Tu nous tiens au courant pour ton boulot?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je connais ce sentiment, j'ai eu le même récemment ! Un peu de changement, ça fait du bien ;)<br /> J'aime beaucoup ce thème, il est doux je trouve.<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre