J-19 : je suis prête !

Publié le par Zazouille

C'est ce que j'ai dit à mon homme quand il est rentré du boulot avant-hier soir "chéri, je suis prête, la poupette peut arriver quand elle veut maintenant !".
Qu'entends-je par prête ? Et bien, ma valise et le sac de la salle d'accouchement sont terminés : je n'ai plus qu'à y ajouter 2-3 fringues, mes affaires de toilettes et l'appareil photo au dernier moment. Ca semble fort contrarier le chat qui se demande pourquoi j'ai ressorti ma valise (ça fait 4 mois que je ne suis pas partie en déplacement : je crois que le chat commence à apprécier ma companie permanente....)

repertoire-3-0197.JPG

J'ai préparé toutes les enveloppes des faire-part. Il ne restera plus qu'à modifier et commander les faire-part une fois bébé né.

repertoire-3-0191.JPG

J'ai préparé la boîte à papa également, mais ça ça fera l'objet d'un nouvel article après l'accouchement (je ne voudrais pas que le futur papa tombe sur la description de sa boîte par inadvertance, alors qu'il n'en soupçonne même pas l'existence !).

Que demander de plus ? Je crois que l'essentiel est vraiment prêt maintenant, donc tout le temps qu'il me reste, ce n'est que du bonus et je compte bien l'utiliser pour faire le tri dans quelques placards. J'imagine qu'après, ça ne sera plus ma priorité !

Publié dans 9ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi qui pensait voir une jolie frimousse à mon retour de vacances, il va falloir que j'attende un peu ;-)<br /> Quelle bonne idée la boite surprise!<br /> J'ai trop hâte de lire le contenu!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais quelle organisation!<br /> Fais gaffe que le chat ne se précipite pas dans le valise le jour J, quand-même...il a l'air de préparer une tac tic, là!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Y'a plus ka !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je confirme, après ça ne sera plus ta priorité je pense!<br /> Bon ben c'est parfait ça, tu es prête, et maintenant y a plus qu'à hein?!....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah dis donc, c'est de l'organisation ça!<br /> Y'a plus qu'à!<br /> <br /> <br />
Répondre