L'émotion d'une non-rencontre

Publié le par Zazouille

J'ai reçu ce mail ce matin et, je ne sais pour quelle raison, il m'a énormément émue. Je vous le livre tel quel :

 

Bonjour bonjour !

Mon petit mot va te paraître très bizarre, mais je tenais quand même à te l'envoyer !!

Voilà voilà, je suis une lectrice de l'ombre depuis peu de temps, et je suis tombée sous le charme de ton blog... et des beaux yeux de Louise !! Je trouve ton parcours et ta motivation extraordinaires, et lire tes articles est toujours très plaisant. Je suis moi même maman de 2 enfants : *****, 4ans et ****, 2ans, conçus "naturellement" et "rapidement" et je suis absolument consciente de la chance inouïe que nous avons eus de ne pas rencontrer trop d'embuches...

Bon, et alors pourquoi t'écrire, dans tout ça ?? Et bien figure-toi que je suis moi aussi une maman du nord est de la France... et que je t'ai croisée hier au triathlon de Gérardmer !!! mes yeux ont été attirés par la poussette ("tiens, c'est celle que j'ai vue sur le blog de Zazouille")... puis par le bébé dedans (j'adore guetter les bébés à droite et à gauche... j'suis une vraie maman gaga !!!) et là, qu'est-ce que j'ai vu ??? Les yeux magnifiques de ta petite fille !!! je regarde à droite et à gauche et je te vois avec ton homme !! Donc voilà, je t'écris juste ce message pour te dire que ta fille est une vraie petite merveille !!! Elle est magnifique, alors encore une fois, tu peu être fière de toi, de tout ce parcours difficile, mais qui valait vraiment le coup !!! Voilà, c'est un peu ridicule, mais depuis hier, je me dis qu'il faut absolument que je te raconte que je t'ai vue !!! Pour la petite info, j'habite avec ma petite famille à ********. Je su ppose que tu connais, à priori tu ne dois pas être très loin...

Allez, c'est pas le tout, mais il faut que je me remette au travail...

Au plaisir de te lire bientôt !

Bises à Miss Louise

********

   LOUISE-0090-1.JPG

 

Wahou, rien que de le relire, ça me rend toute chose....

Bizarre, hein ?

 

Je voulais remercier cette lectrice (que j'ai volontairement rendue anonyme, puisque je publie son mail sans son accord !!!) et lui dire que c'est bien dommage qu'elle ne nous ait pas abordé hier ! Nous aurions adoré faire sa connaissance. Je dis "nous", car mon homme pense la même chose que moi.

 

Cela nous montre en tout cas que notre vie  virtuelle est finalement bien réelle et que nos lecteurs ne le sont pas, virtuels.

 

J'espère que cette non-rencontre sera un jour une vraie rencontre. Nous habitons à 36 km de distance, alors pourquoi pas ?

En tout cas, j'adresse un message à cette "voisine" et à toutes mes lectrices : si un jour vous croisez les yeux bleus de Louise, je vous en prie, venez nous faire coucou, même si jusque là, vous ne vous étiez jamais manifestée !

Evidemment, si vous ne me reconnaissez pas comme étant la personne qui pousse la poussette, c'est qu'il s'agit peut-être de la nounou, auquel cas, elle risque de ne pas comprendre pourquoi vous l'abordez ;-))))

Publié dans Louise - 6ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Truc de ouf!!!!!!!<br /> Ca doit faire super bizarre....<br /> Et du coup elle s'est manifestée cette maman?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment sympa cette non-rencontre !<br /> Je te propose d'aller faire un tour sur mon blog ( Dernier article )et tu comprendras que je te rejoins complètement<br /> sur une amitié pas forcément virtuelle !!!<br /> Bisous et j'espère à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une magnifique histoire, et très émouvante en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très émouvant!<br /> Elle a bien eu raison de t'envoyer ce mail! C'est vraiment une jolie rencontre!<br /> Vanille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi-même à Chamonix, au mois de juillet, une femme avec un petit antoine de l'age de Rodéric m'avait reconnue car elle suivait ta récap...c fou comme d'anonyme, on peut devenir connu, pour ma part<br /> ça m'a un peu fait peur, peut être y a t il aussi des gens moins bien attentionnés qui pourrait s'en servir. Néanmoins très gentille personne ta "voisine"<br /> <br /> <br />
Répondre