La Blogosphère PMA - Les essayeuses

Publié le par Zazouille

Elles sont dans le feu de l'action:

 

- Ninouen traitement TEC1 

- Soft Sophie: en traitement FIV IMSI 4
- Lilou: en traitement FIV ICSI 5

- Bellebretagne: en traitement IAC 3  

 

 

On croise les doigts pour elles:

 

 

- Laura: résultat stim simple 

 

 

  

 

 

MAJ le 24/08/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour Zazouille,<br /> <br /> juste pour te dire (quand tu en auras le temps!! ça ne presse pas, mais alors pas du tout ... :)) que le résultat de cette Stim Simple ne sera pas avant le 16 août (vacances obligent), et entre la<br /> progestérone jusqu'au 14 août et la pds prévue le 16 ... je ne pense pas pouvoir me prononcer avant (malgré je pense, d'ici là, des sensations, psychottages et symptômes (in)habituels indéniables<br /> ... )<br /> <br /> résultat donc, d'ici le lundi 16 août !!! ( et retour la veille seulement ... )<br /> <br /> <br /> j'ajouterai à mon grand regret, que notre ptite Lili n'a pas eu la chance de maintenir son +++ ... je pense qu'il va falloir la changer de colonne (je ne sais pas si cela lui fera moins de mal de<br /> se voir ici ou de se retrouver dans l'autre, mais bon ... peut être faudrait-il le lui demander -plus tard- ?)<br /> <br /> bisous ma Zazouille ;)<br /> merci pour tout ce que tu fais et écris pour nous.<br /> <br /> Laureline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> prise de sang négative hier. Tu peux donc me changer de catégories et me mettre en attente de fivici2 pour septembre quand tu auras un moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu as un petit moment, résultat le 26 juillet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si tu as le temps pour une mise à jour, je suis en traitement pour FIV 1, merci ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci m'dame!<br /> <br /> <br />
Répondre