Lundi, 14h...

Publié le par Zazouille

.... et la gagnante du jeu "Mama Creme" est la numéro 2 de la liste : Mimosa !! Félicitations à elle - j'espère que cela lui portera chance pour son résultat attendu cette semaine :)  

 

Capture plein écran 24052010 140227

 

Mimosa : merci de me contacter via le formulaire "contact" en bas du blog afin de me communiquer ton adresse !

 

 


 

 

H-16 avant la reprise du boulot... En attendant, j'essaie de ne pas trop y penser, de ne pas réfléchir au futur proche, de ne pas me demander ce que je vais bien pouvoir faire demain...

Non, en attendant la reprise, je profite à fond de ces derniers jours de "vacances". Le week-end est magnifique, j'ai pu sortir les bodys manches courtes, la crème solaire et les lunettes de soleil pour Louise. Un week-end entre amis très sympathique, sous le signe de la bonne humeur et des barbecues :)

 

Un week-end qui sent bon l'été et nous fait oublier les tracas du boulot !!!

 

LOUISE-0919.JPG

 

Publié dans Louise 3ième mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo Mimosa, j'espère que cela te portera chance !<br /> Bon courage pour le taf.....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon courage zazouille!<br /> et bravo mimosa! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu dois y être au boulot là. J'espère que ça se passera bien. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à mimosa et quelle belle photo !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Arf la reprise... :((( et puis surtout ds les conditions que j'ai lu, pas folichon tout ça ma belle. Je te souhaite bien du courage et tu n'en manques pas ! Jolie photo que celle des petits petons<br /> de miss Louise ! Gros bibis ma belle et bonne reprise... je penserai bien à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre