Nouvelles de Labigoudenne

Publié le par Zazouille

Depuis mercredi dernier, Labigoudenne (35SA) est hospitalisée car elle souffre de cholestase gravidique.

Aux dernières nouvelles, il se pourrait que l'accouchement soit déclenché prématurément si la situation ne s'arrangeait pas.

A priori, ce site explique qu'un déclenchement à 37SA est le meilleur moyen de stopper la maldie et d'éviter tout problème au foetus.

 

Je n'ai pas vraiment d'autres nouvelles pour le moment. J'espère que la maman et le bébé se portent bien malgré tout et pense bien fort à eux.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je me demandais justement ce que devenait la Bigoudenne. Ca fait un peu peur tous ces mots là, mais si tu as l'occasion de la voir ou lui envoyer un message, passe lui le bonjour de ma part. Je<br /> suis de tout coeur avec elle. Merci à toi d'être notre messagère. Que ferions nous sans toi ?! Bisous à toi, ta puce et ton mari.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh j'ai une copine qui a eu le même problème pour ses 2 grossesses, elle a accouché à 35sa + 5 pour les 2 et tout s'est bien passé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho pinaise, j'espère que tout va bien se passer....<br /> merci pour les news...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Zazouille,<br /> Je pense bien à eux, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour les nouvelles car effectivement elle disait sur son blog qu'elle ne reviendrait pas de suite en donner alors on n'aurait pas pu se douter de ce soucis qui j'espère sera très vite réglé<br /> avec que du bonheur à la clef<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre