Next step please
On a beau être en pause, ne pas penser à la PMA, le temps défile très vite et on se souvient soudainement que le prochain "grand RDV" approche plus vite qu'il n'y parait.
Encore 4 petits jours et nous aurons la joie de revoir Claire Chazal .
Mais avant elle, nous devrons faire face à Jacky, le psychologue, pendant 1 heure. Si le but ici recherché est de nous faire dire ce que nous ressentons dans ce parcours PMA, alors avec moi, il va être servi !
Lundi encore, on m'a annoncé coup sur coup 2 grossesses et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de rester la bouche grande ouverte, sans pouvoir émettre un son. On a beau se blinder, ce genre de nouvelle reste décidément une difficile épreuve à passer...
Lundi, nous saurons donc à quelle sauce nous allons être mangés : date de début du traitement, protocole court ou long, nom des traitements... Sur les conseils de la gynéco qui m'a fait l'hystéroscopie, j'ai déjà pris RDV chez gygy adoré pour vendredi prochain (le 24).
Pour ce qui est du travail, je tenais à rectifier un malentendu : quand je dis que j'ai parlé à mon chef, je veux en fait dire que j'ai poussé une gueulante par rapport à mon boulot et à sa façon de manager. Mais je ne lui ai pas du tout parlé de notre projet bébé !
Quant à mon chéri, il attend que le cabinet de recrutement le rappelle pour savoir si oui ou non, on risque de refaire notre vie à Oyonnax.
Que d'histoires à suivre.... !
Et toujours l'espoir d'un petit miracle avant que la machine infernale ne se mette en route